FFSA GT - Saison 2022

Forums pour regrouper les différents sujet des championnats en France, toute catégorie confondue.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

FloSimRace a écrit : Si les gens attendaient, c'était sûrement pour le Gird Walk (qui lui était payant).

En parlant de Pirelli, j'espérais pouvoir récupérer un pneu pour faire une table basse (à poser à côté du simu). Mais les Italiens m'ont gentiment répondu que ce n'était pas possible. Dommage ... même si je m'en doutais.
Ah oui juste, et c'est ça que tu voulais avoir aussi mais que c'était déjà full?

Sinon oui, Pirelli garde tout même les HS, je sais pas si ils pourraient en sortir un du lot comme ça vu qu'ils ont tous un suivi, c'est une sacrée organisation ces pneus c'est terrible.


Sinon oui la M4 GT4, sacrée reprise et sacré moteur, la descente vers le complexe du Lycée elle déposait tout le monde, mais bonjour la pénalité en course 1 et au delà de ça ouais la #89 avec Lello et Timur avait un sacré rythme tout au long du week-end


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Oui c'était bien le Grid Walk qui m'intéressait et qui n'était plus dispo. Mais finalement, le Pit Walk est déjà bien sympa.

J'en connais qui avaient réussi à en avoir il y a quelques années donc j'ai tenté le coup mais sans y croire.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Petite question, dans le village il y avait quelques stands pour acheter un peu de goodies ou trucs comme ça?

J'ai trouvé que le stand de Rossi dans le paddocks, après j'ai pas trop pu me balader dans l'enceinte du circuit
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Il y avait un stand Alpine, un stand Motul (les deux pas loin de l'A480) et un vendeur qui vendait pas mal de trucs sympas : casque (réel et miniatures), combinaisons originales et dédicacées, etc ...

Par contre, j'ai cherché le stand vendant des produits officiels GTWC et je ne l'ai jamais trouvé. Je pense finalement qu'il n'y en avait pas.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Okey, c'est ce que je me disais aussi.

Bon après forcément la jauge de spectateur n'est pas énormisime (pour le moment en tout cas), la tribune principale n'était pas tant remplie que ça si on compare à Brands Hatch et Imola, peut-être parce qu'il y avait le GP de Moto en même temps
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Okey, c'est ce que je me disais aussi.

Bon après forcément la jauge de spectateur n'est pas énormisime (pour le moment en tout cas), la tribune principale n'était pas tant remplie que ça si on compare à Brands Hatch et Imola, peut-être parce qu'il y avait le GP de Moto en même temps
Ca restait très correct à vu d'œil, si on prend en compte la concurrence avec le Moto GP le même week-end. 

Après, pour une famille, le budget d'entrée commence à peser.
FloSimRace a écrit : Par contre, j'ai cherché le stand vendant des produits officiels GTWC et je ne l'ai jamais trouvé. Je pense finalement qu'il n'y en avait pas.
Pas certain  qu'ils explorent ce marché. A Spa il y a trois ans, il y avait juste un petit stand assurant la promo du livre fraîchement sorti sur le BPR.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Ils avaient annoncé que cette année ils vendraient des produits sur les meetings. Bon manifestement... Je pense qu'il y aura quelque chose à Spa néanmoins.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Il y a un site qui a été lancé il y a quelques semaines avec des produits sympas :wink: D'après ce que j'ai compris depuis ce week-end, c'est qu'il y a bien un stand sur les meetings ... endurance uniquement. 
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah merci pour le site je connaissais pas :)

Et en effet les manches Endurance devraient être logiquement un peu plus garnies à ce niveau-là, peut-être même avec au moins 1 écran géant (je parle pas des 24h de Spa évidemment). À faire une fois genre à Imola :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Image
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Sympa ces petites vidéos "rétrospective" des gens des teams :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Pla et Van der Ende en pole à Albi
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Fin de course mouvementée, le rail n'était pas loin pour la BMW.
Répondre