24h du Nürburgring 2022 - 28/29 mai

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Andlauer qui se fait éclater... je suis dégoûté


Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Carrera a écrit : Qqun sait ce qu'il s'est passé pour la GT3R #29 ? Pilotée par Engelhart, elle semble s'être crashée il y a plusieurs tours déjà, mais je n'ai pas vu d'images...
Rien vu non plus mais je l'ai vue revenir dans le paddock sur une dépanneuse et bien amochée.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 365
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Oh que oui, vraiment moche et pas mérité pour Andlauer
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Nordschleife a écrit :
Carrera a écrit : Qqun sait ce qu'il s'est passé pour la GT3R #29 ? Pilotée par Engelhart, elle semble s'être crashée il y a plusieurs tours déjà, mais je n'ai pas vu d'images...
Rien vu non plus mais je l'ai vue revenir dans le paddock sur une dépanneuse et bien amochée.
Ok merci khey

Vraiment dégoûté pour la 27, les jeunots de chez Porsche faisaient une super course jusqu'à présent...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ptain.. j'aimerais pas être au prochain dîner de famille des Vanthoor.

Terminé pour la Grello malheureusement.. Laurens est sorti tout seul de la voiture après un gros impact pile à la hauteur d'un post de commissaire, la barrière les à sauvé
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Bordel la Tok et maintenant la Manthey...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouais débuts de course compliqué pour les 911, comme pour les M4 aussi à part la #98, pour le moment niveau constructeurs allemand c'est Audi et Merco qui s'en sortent le mieux, et on est même pas au quart.

Et Lello par contre il aimerait être au dîner de famille 👀

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Looool Marciello ce troll de compet'
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 365
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Manthey out, triste et c'était sur que ça allais mal finir avec les frères Vanthoor
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est pas la 1ère fois entre les 2?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

J'ai pas souvenir qu'ils se soient déjà accrochés, mais avec deux frères qui sont capables de débrancher après 3h sur une course de 24, les égos prennent le dessus et ça peut donner ça ...

Et Lello qui remet une pièce, j'adore ce mec :lol:
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

On est d'accord que ça y est, la course est géographiquement bloquée sur YouTube pour nous Français ?
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Oui effectivement, le flux anglais est tombé d'abord, puis l'allemand. Il reste maintenant la caméra en bout de pit-lane et les onbards... Je ne comprends pas très bien ce revirement de situation.
En tout cas, si vous avez un flux ouvert, ne fermez surtout pas l'onglet, sinon c'est perdu...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

FloSimRace a écrit : J'ai pas souvenir qu'ils se soient déjà accrochés, mais avec deux frères qui sont capables de débrancher après 3h sur une course de 24, les égos prennent le dessus et ça peut donner ça ...

Et Lello qui remet une pièce, j'adore ce mec :lol:
Surtout après moins de 4h de course ouais, après à cet endroit il y a eu des moments c'était + serré et ça a passé, la petite touchette ici n'a pas pardonné.

Et sinon, sérieux comme ça d'un moment à un autre vous avez plus les lives? C'est un peu moyen, sorry mais j'ai pas d'autres lien perso. À 22h ça passe sur la chaine Ytb de Automoto je crois
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

On assiste à un délire complet là hahahaha
Répondre