McLaren en Hypercar?

Une rumeur est persistante mais pas officielle? Une information vous a rendu un peu nostalgique sur une ancienne écurie / constructeurs? Ce forum est là pour laisser parler votre imagination sur des news ou rumeurs +/- fondées
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

2024 me semblerait un peu short quand-même, après pourquoi pas mais il ne faudrait pas trop tarder. Ça commence à faire pas mal de LMDh tout ça, ce serait bien Aston Martin en LMH 🤡


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

J'espère que cette fois ci est la bonne, prendre un chassis Dallara est un peu risqué car ils ont déjà BM et Cadillac, j'aurai plutôt choisi un Ligier qui n'a que Lambo, quant au moteur Cosworth c'est une bonne option car en plus il peut être utiliser en F1 et en Indycar et être rebadgé dans chaque catégorie et permettre de sponsoriser celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

On devrait en savoir plus aux alentours de Noël.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Apparemment McLaren continu à vendre des F1 et supercars de sa collection pour renflouer les caisses...

Mais j'espère qu'ils viendront en LMDh et que la marque va sortir la tête de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 313
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

D'habitude on dit "Pas de nouvelles, bonne nouvelle", mais là c'est plutôt "Pas de nouvelles ... pas de nouvelle LMDh ..."
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Hier Laurent, qui ne travaille évidemment pas pour McLaren nous a dit un "McLaren à mon avis n'a jamais été aussi proche d'appuyer sur le bouton vert", je sais pas si il a des détails que nous n'avons pas mais attendons :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 313
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Si tel est le cas ce serait super, McLaren a aussi écrit une partie de la grande histoire du Mans ...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 516
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Plus un doux rêve qu'une rumeur, mais je ne peux m'empêcher de penser que le rapprochement entre United Autosports et McLaren n'est pas un hasard, ni le choix de donner des responsabilités à des espoirs comme Grégoire Saucy et Marino Sato pour mener leur programme LMGT3, et ni la recrue d'Oliver Jarvis en IMSA qui connaît parfaitement les protos. Tous ces choix confirment pour moi que McLaren a un projet Hypercar dans ses cartons et qu'ils préparent le terrain. Je n'ai aucun info, je me fais peut-être un gros film mais j'y crois.
McLaren qui s'associerait à United pour construire un programme Hypercar avec Oliver Jarvis comme pilote de développement tout en préparant des espoirs, ce serait un beau projet ! ... dans mes rêves XD
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Sur le principe c'est claire qu'il y a clairement moyen, mais ça fait quelques années déjà qu'on parle de McLaren en vitesse par-ci par-là, avec rien de concret jusqu'à maintenant, mais wait en see :D

Si c'est le cas, McLaren devra aller à la pêche aux pilotes
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre