[PS4/PS5]Gran Turismo 7

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Le regard jour beaucoup et tu as bien plus de liberté là-dessus en VR ...
Après, je dois avoir entre 500 et 1000h de simracing en VR donc pas facile de revenir en arrière.


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouais j'imagine que dès qu'on prend une habitude, VR ou autre, après un moment si ça apporte un + c'est difficile de s'en passer.

Bon pour le moment pour ma part il n'y a que GT7 en VR et dont ça faisait un moment que j'avais plus sorti un jeu de course, GT ou autre. Pour le moment je n'ai fait que du time attack, il faut que j'essaye encore en mode course avec des concurrents (et une IA débile à souhait mais bon)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Forcé de constater que le résultat est plutôt propre, avec des proportions qui me semblent conformes à la réalité (petit problème de cadrage par contre avec le casque :mrgreen: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Le mode VR a sauvé le jeu.

Même si ça ressemble plus trop à une simu à proprement parlé, on garde tout de même quelques bases (dirty air, plus d'adhérence sur la piste après avoir fait un tour dans l'herbe / gravier, un peu de freinage dégressif et dosage de l'accélerration sans aidem etc...) du coup maintenant y a quand-même moyen de se replonger un peu dans le jeu.

Petite course en Super-Formula sur Suzuka, j'ai mis des chapitres sur la vidéo, surtout le finish qui est assez original :mrgreen:

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre