CONCOURS PHOTO Endurance-Forum 2021/2022 - 5ème session

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 933
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Meuh non, personne ne peut prétendre être largué. Il y a eu une époque on l'on jouait avec Spitoo ou Laurent Chauveau et on se prenait des claques à chaque photo, mais elles permettaient de progresser, dans le choix des spots, des compositions...


Avatar de l’utilisateur
blade
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 757
Inscription : 30 mai 2021, 17:50
Localisation : proche du centre du monde
Voiture : avec 4 roues

Le but est de s amuser et d apprendre en regardant ce que proposent les autres, quitte à leur poser des questions.
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 249
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

bien sur l'on peut toujours réver  , apprendre oui c'est toujours possible , mais au bout d'un moment apres un certain décalage il faut rester réaliste , niveau materiel je suis depassé mais la rien d'insurmontable mais  surtout je n'ai pas l'oeil et la lui je ne peux pas l'ameliorer et  je ne pourrai jamais rivaliser avec  vous , bref il y a les doués et les autres.... le petit groupe actuel du concourt est d'un niveau plus d'excellent des pros ne font pas mieux , d'une certaine façon j'en suis ravi car je me regal de vos réalisations ,d'un autre coté je m'en désole cela me fermant le concourt  et je ne pense pas etre le seul dans ce cas , mais que cela ne vous arrete pas car vos clichés sont magnifiques et souvant avec un oeil tres differant de ce que l'on peut trouver de par les gens ce disant pro .

tout cela pour vous encourager a continuer un grand bravo a vous tous et si j'avais a choisir voici mon classement ..mais en toute franchise c'est impossible a départager ..... 
1 carrera / je ne sais pas pourquoi mais il y a un quelque chose qui me laisse pantois je sent tout le Mans dans ta photo et quand je dis cela j'ai 25 participations au 24 h dans le public 

2 testuAyami  / 
3 Denis  47   /
4 Blade 
5 Loriaen 
6 Achel 

 






Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

ON va dire que le principal c'est d'y participer, pour ma part je ne le fait pas car les seuls photos que j'ai du Mans c'est de 2021, faites avec un "petit" Galaxy S8 depuis la tribunes Dunlop :lol:

Si j'avais participé, j'aurais proposé celle ci-dessous, donc voilà on va pas de mentir, on met quand-même le concept de "l'important c'est d'y participer" de côté :mrgreen:

Image
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 249
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

lol ce s..... de haut parleur il m a fait louper un nombre incalculable de photo ....
voici un apercu de ce que jaurai pu poster
Image
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 933
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Elle n'aurait pas été dans mon Top 3, mais ta photo est tout à fait recevable RX, crois moi
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Merci RX8, c'est un beau compliment que tu fais à ma photo :D
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

RX8 a écrit : lol ce s..... de haut parleur il m a fait louper un nombre incalculable de photo ....
voici un apercu de ce que jaurai pu poster
Image
Arrête m'en parle pas, ils sont sur pratiquement toutes mes photos :lol:

Mais du même avis que Achel, ta photo aurait eu ta place, bien plus que la mienne :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 613
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

On pourrai faire un concours spécial haut parleurs,j'ai ça aussi bien sûr !!!
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 249
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

Denis47 a écrit : On pourrai faire un concours spécial haut parleurs,j'ai ça aussi bien sûr !!!
la j'ai matiére a faire lol 
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1004
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello à Tous...

Comme mes camarades photographes + haut, je partage exactement les mêmes avis... Moi-même j'ai mis du temps pour remporter mon premier concours : j'ai du commencer en 2017 et depuis je n'ai manqué, je crois, aucune sessions... Aujourd'hui je m'en occupe même...

Et le maître mot a toujours été de s'amuser et vous êtes TOUS LES BIENVENUS... N'ayez vraiment aucune honte à proposer vos clichés... Quand j'ai commencé, mes clichés n'étais pas aussi "poussé", j'en ai jeté (et j'en jette encore) pas mal : ça c'est flou, ça c'est raté, ça c'est nul... Bref pleins de raisons et mon oeil s'est affiné au fil du temps grâce à la "concurrence sympa" du concours et c'est ça qui est chouette... On choisi mieux ses spots, on prends des risques sur les réglages : des fois ça marche et on a un truc de dingo ou la plupart du temps c'est banal et c'est bof-bof... Aujourd'hui, je suis + exigeant avec moi-même donc du coup je prends moins de photos mais je prends mieux...

Enfin tout ça pour dire : LANCEZ-VOUS, PERSEVEREZ et je vous le garantis ça PAYERA...

RX8, ta photo était plutôt sympa avec un joli flou artistique sur la SMP... ;)

Bon sinon avec vos derniers post, vous m'avez inspiré pour le prochain thème... :-D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1004
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Sujet lancé...
Répondre