F1 - Saison 2022

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est ça et ça me désole que les prochaines générations se diront "quoi, ça faisait du bruit avant??" Mais bon

Et pour l'année prochaine je sais pas du tout, c'était en effet en discussion pour cette année avec les nouvelles voitures mais vu qu'il a été conservé pour cette saison je ne sais pas si ils vont l'enlever pour les prochaines, je pense que ça dépendra de cette saison et si les voitures arrivent vraiment à se suivre plus facilement / plus longtemps et à pouvoir attaquer plus longtemps


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

British Racing Green a écrit : De plus en plus le véritable côté sportif (à la fois technologique et humain) du sport auto est remplacé par une fausse com' et un côté "fête d'école" où on fait en sorte que chaque enfant puisse repartir avec un petit quelque chose.
Va à un meeting SRO et tu verras que tu ne repartiras avec rien (c'est pas faute de chercher pourtant).
:mrgreen:
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

La comparaison a mal été comprise :D 
Je disais ça dans le sens où on vient créer artificiellement de fausses catégories (uniquement via le niveau des pilotes, et donc la catégorisation) dans le but de donner un maximum de trophées, exactement comme une fête des écoles où on va essayer de récompenser un maximum d'enfants...

Je suis allé à plusieurs reprises sur des meetings SRO (FIA GT, Blancpain Endurance, GT4 Europe, FFSA GT) clairement des meetings simples mais efficaces, très agréable pour le spectateur (et SRO = GT...étant davantage GT ça peut que me convenir :D). D'ailleurs le championnat que je regrette le plus de ne pas avoir vu est un championnat SRO, le WGT1...
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

La F1 sur Canal+ jusqu'en 2029
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Sacré retour en avant de McLaren ! À voir si ils ont trouvé quelque chose ou si il s'agit juste du circuit qui leur convient bien.
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Charles Leclerc en pôle position devant les deux Red Bull au GP d'Australie
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Verstappen décroche la pole position pour la course sprint à Imola devant Leclerc, Hamilton 13e
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

On verra la course Sprint, avec un peu plus de point distribué ça pourrait être intéressant à suivre
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Verstappen, vainqueur du sprint à Imola devant Leclerc, partira en pole dimanche
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Verstappen s'impose devant Perez, Leclerc et Ferrari se loupent
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il a été trop gourmand à la Variante Alta.

tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

GP de Miami
Leclerc en pole position devant Sainz, Verstappen 3e
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Je sais pas vous mais perso le GP ne m'enjaille franchement pas plus que ça, de moins en moins à vrais dire la F1
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pour une fois qu'il y a quelque-chose de +/- drôle sur Twitter

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

GP de Miami
Max Verstappen s'impose devant Charles Leclerc et revient à 19 points du monégasque
Répondre