Bonjour,
Je suis allé dimanche dernier au salon "Historic auto" de Nantes. J'y ai fait une superbe rencontre : Anne Chantal Pauwels, ex-copilote de François Delecour. Je lui ai acheté son dernier livre :
https://annechantalpauwels.com/produit/jai-pas-tape/
Quel duo de cinglés ! Avec mon ancienneté j'ai un stock de c...ies variées mais là !!!! Ca dépasse l'entendement. Je lui ai fait passer ce commentaire hier soir sur son site :" Question bêtises, vous avez au moins un doctorat. Et s'il y a un poste de doyen de la fac de conneries à pourvoir, entre vous ou François, je crois que c'est vous qui le méritez". Elle m'a répondu par un éclat de rire. Par ces temps bien maussades, je me suis marré toutes les deux pages minimum, quel bienfait ! Achetez ce livre édité à compte d'auteur, vous n'enrichirez pas Amachose, c'est du direct... et du brutal diraient les Tontons.
Dominique
Des livres à lire
Bonsoir,
Je suis complètement impartial et je recommande chaudement ce livre. Et si vous êtes sympas, vous aurez droit à un autographe ;), il me manque Serge.
Dominique
PS : concernant le livre d'AC Pauwels, j'ai réussi à avoir un autographe de François Delecour lors du Mans Classic 2023 et par l'entremise de mon pote Cyrille, des malades....
Je suis complètement impartial et je recommande chaudement ce livre. Et si vous êtes sympas, vous aurez droit à un autographe ;), il me manque Serge.
Dominique
PS : concernant le livre d'AC Pauwels, j'ai réussi à avoir un autographe de François Delecour lors du Mans Classic 2023 et par l'entremise de mon pote Cyrille, des malades....
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Je l'ai acheté à mon père pour Noël
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Mon bouquin préféré pour l'instant est 25 years of GT Racing, Stephane Ratel and SRO. Je recommande également l'autobiographie de Pierre Dupasquier chez Michelin.
Je suis en train de lire celle de Jean Louis Moncet, et même si la vie de ce gars est incroyable(notamment la partie Rallye Raid), c'est très linéaire et "en surface".
Je suis en train de lire celle de Jean Louis Moncet, et même si la vie de ce gars est incroyable(notamment la partie Rallye Raid), c'est très linéaire et "en surface".
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
J'avais raté ce bouquin qui a l'air sublime... et s'est épuisé assez vite à l'époque. Je viens de m'apercevoir qu'il existe une édition "30 years of GT racing..." avec une couverture GT3 qui me parle moins que les F40 et McLaren F1 ... mais je n'arrive pas à voir si c'est une édition complétée (c'est mon intuition) ou un nouvel ouvrage. Auriez-vous des infos ? J'ai cherché sur EI sans succès...Pitch a écrit : Mon bouquin préféré pour l'instant est 25 years of GT Racing, Stephane Ratel and SRO.
Il me semble avoir vu ce livre (celui des 25 ans) chez ce libraire à Rétromobile : https://www.gilena.it/en/book/25-years-of-gt-racingWolffather a écrit :J'avais raté ce bouquin qui a l'air sublime... et s'est épuisé assez vite à l'époque. Je viens de m'apercevoir qu'il existe une édition "30 years of GT racing..." avec une couverture GT3 qui me parle moins que les F40 et McLaren F1 ... mais je n'arrive pas à voir si c'est une édition complétée (c'est mon intuition) ou un nouvel ouvrage. Auriez-vous des infos ? J'ai cherché sur EI sans succès...Pitch a écrit : Mon bouquin préféré pour l'instant est 25 years of GT Racing, Stephane Ratel and SRO.
Pour l'édition "30 years", @Nordschlife pourra peut-être te dire.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
J'ai aussi le superbe livre des 25 ans et Laurent Mercier m'avait confirmé que le livre des 30 ans n'apportait rien de nouveau.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Merci pour vos réponses ! Bon dimanche.
-
- Pilote Silver
Les deux m'ont tenté lors de leur publication mais leur prix m'avait bien refroidi ...