Un petit verre entre amis photographes (ou pas)

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 898
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Et on a toujours pas fait de photo de groupe...RdV en 2023 les zamis !


Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 412
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Nordschleife a écrit : C'était sympa de voir tout le monde, on aurait dû prendre une photo, tellement de monde même que je ne me souviens pas de tout les gens présents !
Bonjour,
J'ai beaucoup aimé ce moment sympa.
Et pour essayer de répondre à la question ci-dessus, je vais essayer de lister :
Nordschleife, Achel, Achelson, Sylvain-vain, Blade, Cousin'Hub, Cocojojo, Mouss, TetsuYami, Denis47, Dominique. Les manquants voudront bien m'excuser. A vous de compléter.
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Faudra penser à faire la photo en premier l'an prochain :-D
Avatar de l’utilisateur
Achelson
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 335
Inscription : 13 juin 2022, 10:22
Localisation : Sarthe
Voiture : Une hippophobe

C'est quand même un comble, 1ere rencontre des PHOTOGRAPHES et pas de photos... :p
Blague à part oui, il faut remettre çà l'an prochain et cette fois ci penser à l'immortaliser
instagram pas très actif @bokheras
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 412
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
Lors du verre partagé, Sylvain-vain a évoqué le fait qu'il ignorait l'existence du coin des photographes jusqu'à ce qu'il créé son compte pour constater qu'il existe des rubriques réservées aux membres connectés. Je crois que ce sujet attirerait du monde, et donc des nouveaux membres, s'il était ouvert. Qu'en pense le boss ?
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Hello,

Yep, les 2 premières sections, à savoir "La communauté Endurance-forum.net" et "Loisiris" ne sont pas affichées pour les non-inscrits.

De base je ne voulais pas les mettre "dispo" car ça "touche" un peu plus les membres directement, entre les présentations, miniatures etc... Pour les photos c'est pareil, dans un but d'éviter qu'un visiteur quelconque puisse les prendres, même si la majorité du temps il y a vos noms dans un coin, c'est facilement enlevable.

Au delà de ça normalement je peux rendre certains forum d'une section visibles et d'autres pas, ex. Miniatures non mais Médias oui
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 412
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
Je précise mon premier message.
Je consulte tous les jours (j'ai du temps :mrgreen:) Endurance Forum sans me connecter. Je me connecte peut-être une fois par semaine en période creuse ? Sur le défunt forum d'EI, le salon des photographes était consultable par tous, enregistrés ou pas. Ainsi, je votais très régulièrement. Ici où les photos ne son plus visibles, je ne vote plus, je ne dois pas être le seul ?
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Bonjour,
Pour rajouter au propos de Dominique, et suite à cette discussion que l'on a eu autour de ce petit verre :-D
Je pense effectivement que cela pourrait intéresser du monde et attirer de nouveaux forumeurs la section Photos.
Des gens comme moi par exemple.
J'ai suivi l'ancien forum assidument pendant une quinzaine d'année, et sans jamais m'inscrire, la section photo m'a permis, d'apprendre, de progresser, de découvrir des spots, et pour finir m'a donner envie de m'inscrire pour participer moi aussi.
Je suis également ce forum depuis le début, et j'ai sauté le pas un peu avant le Mans, et dans ma présentation à l'origine j'avais même écrit "ça serait sympa qu'il y ait un coin photo comme sur l'ancien forum !!"........ et pis j'ai découvert qu'il existait déjà :? ...
je pense que je me serais inscrit beaucoup plus tôt si j'avais su.
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 898
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Tu es arrivé au bon moment, puisque tu as pu faire la connaissance de tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Achelson
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 335
Inscription : 13 juin 2022, 10:22
Localisation : Sarthe
Voiture : Une hippophobe

C est vrai que ca pourrait être chouette de le rendre plus accessible :).
Pour ce qui est du copyright et ca n engage que moi, vue mon niveau....se serait limite flateur hahahha.
Surtout que je serais bien incapable, de reconnaître une de mes photos...
instagram pas très actif @bokheras
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 898
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Un peu le même avis que le fiston. Je ne suis pas Laurent Chauveau ou Spitoo, et il y a peu de risque de voir un de mes clichés finir dans l'annuel ou dans une revue, d'autant que je les poste aussi sur FB. Alors, si ça peut ouvrir la porte à certains, je n'y vois pas d'objection.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est noté, je checkerais ça alors, je rendrais la partie "Loisirs" publique excepté les miniatures (Modélisme) :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Voilà les gens, j'ai affiché la partie "Loisirs" du forum pour les non-connectés.

Par contre évidemment il faudra s'y connecter pour interagir :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 898
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Super, merci Dom Sam. Reste à savoir maintenant si la modification va amener de nouveaux clients :)
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 412
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
Merci Dom-San
Répondre