GT3 - Porsche 992 GT3-R

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56



Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pour 2023 les premières livraisons pour les clients?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Il me semble que la Porsche 911 GT3-RS (992) sur laquelle la Porsche 911 GT3-R (992) sera basée va être disponible en 2022. Donc une sortie de la Porsche 911 GT3-R (992) en 2023 ne me semble pas déconnant sachant que Ferrari est a peut près au même niveau d'avancement sur sa prochaine GT3 et que Ferrari a annoncé une sortie en compétition en 2023.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est un peu le raisonnement que je me suis fait :D

En 2023 on aura donc 2 nouvelles GT3, LMH Ferrari et Peugeot, des LMDh de ci de là, le centenaire du Mans etc... :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Tique a écrit : Il me semble que la Porsche 911 GT3-RS (992) sur laquelle la  Porsche 911 GT3-R (992) sera basée va être disponible en 2022. Donc une sortie de la Porsche 911 GT3-R (992) en 2023 ne me semble pas déconnant sachant que Ferrari est a peut près au même niveau d'avancement sur sa prochaine GT3 et que Ferrari a annoncé une sortie en compétition en 2023.
Présentation de la RS dans quelques mois, mais pas certain que les clients puissent en prendre possession dès cette année.

On verra la R en 2023, peut-être qu'elle roulera à l'occasion en Creventic ou en VLN cette année, comme BMW avait fait pour la M4 ?
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Michael a écrit :
On verra la R en 2023, peut-être qu'elle roulera à l'occasion en Creventic ou en VLN cette année, comme BMW avait fait pour la M4 ?
Ce ne serait pas déconnant de la faire effectivement
Steed
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 118
Inscription : 14 juil. 2021, 19:46
Voiture : A110 Pure

Présentation officielle de la GT3-R ce jour :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... r-type-992

Quel monstre !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Plutôt réussie oui, avec certaines livrées elle pourra être carrément sympa :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

l'aileron semble démesuré, immense !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

C'est vrai qu'il fait grand, mais celui de la 991 l'est déjà plus que les autres GT3.
Image
Image
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Autant je ne suis pas un immense fan de la 992, quelque soit la déclinaison, mais alors la :O
J'adore !! Le fait qu'elle soit très élargie rééquilibre pas mal, à mon goût la voiture
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Traduisez cet article en français via Google, il regorge d'analyses techniques intéressantes : https://www.auto-motor-und-sport.de/mot ... r-typ-992/
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Noté merci, j'essayerais de le lire demain :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 313
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Déjà comme ça elle est absolument magnifique, mais avec le kit "Le Mans" et les peintures de guerre qu'est que ça va être  :grin:
La catégorie GT3 va vraiment être géniale  :grin:
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Carrera a écrit : Autant je ne suis pas un immense fan de la 992, quelque soit la déclinaison, mais alors la :O
J'adore !! Le fait qu'elle soit très élargie rééquilibre pas mal, à mon goût la voiture
Pareil, je ne suis pas un grand fan de la 992 de route mais dans cette version, ça a une sacrée gueule !
Répondre