[Magny-Cours]Mon premier meetings depuis les stands

Forums pour regrouper les différents sujet des championnats en France, toute catégorie confondue.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Après avoir fait ma première fois au Mans en 2021, comme Laurent Mercier il y a genre 20 ans, je me suis dit que je voulais pas rester simple spectateur du sport auto mais en devenir acteur, à n'importe quelle échelle.

Le problème étant évidemment que je n'ai aucune formation / expérience dans ce domaine, j'ai donc décidé de commencer par proposer mon aide à une team mais en tant que bénévole. J'ai donc contacté cet hiver Patrick Barbier, patron de Racing Spirit of Léman, qui m'a donc gentiment accepté pour ce meeting de Magny-Cours. L'idée était donc d'apporter mon aide à tout ce que j'aurais été capable de faire, me donnant du coup aussi la possibilité de faire un week-end en tant qu'acteur et voir comment tout ce déroule.

On le sait tous, les qualifs et courses que nous pouvons suivre en live sont la résultante de longs jours de préparation, je savais ça mais le fait de le vivre nous fait vraiment se rendre compte de tout le travail qui se fait derrière et de la part de tout le monde sans relâche, j'ai maintenant encore + de respect pour tous les acteurs du sport auto.

Petit clin d'oeil, ma première venue sur circuit en tant que spectateur était ici-même à Magny-Cours en 2005 pour le GP de F1 de France, y revenir 17 ans plus tard "de l'autre côté" était franchement sympa :)

Je vais pas faire spécialement de réçit pour cette fois vu que globalement du mercredi au dimanche c'était full travail donc ce sera plutôt quelques photos que j'ai pu prendre par-ci par-là, alors enjoy :)

Je mettrais une vidéo plus tard en fin de post le temps de tout rassembler :)


Arrivée au circuit mercredi sous un beau ciel bleu
Image