Du publique au 24h du Mans?

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello à Tous,
Je serai également présent pour "sévir" avec mon matos photos... Dès le mercredi matin Aire d'accueil du HOUX Annexe...
J'espère que l'on pourra se la boire cette bière (ou autre sans alcool...) comme on s'était dit sur le topic photos :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
doudouteam
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 25
Inscription : 01 juin 2021, 23:33
Localisation : Bordeaux
Voiture : Camping car

Bonjour !!!!!!
Départ de BORDEAUX à 3h demain matin, arrivé dans la matiné !!!!
chaud bouillant !!!!
A bientot au bleu nord !!!!
Dedans depuis 2001 !!!
Avatar de l’utilisateur
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 126
Inscription : 16 mai 2021, 18:42
Localisation : 25
Voiture : skoda octavia combi

J'ai un billet en vente 65e si ça intéresse quelqu'un. Possibilité de faire l'échange vendredi en fin d'apm
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Idem, une place aussi disponible.
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 412
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,

Paré au départ !!! :-D
Dominique
Romeodup
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 2
Inscription : 18 août 2021, 10:29

Bonjour à toutes et tous.
Apres presque dix ans d'inactivité sur les forums je reviens timidement. Je n'ai pas changé de pseudo et les plus anciens sur E.I. se rappelleront peut être de moi, j'étais plutôt actif sur le forum avec entre autre l'organisation d'origine des concours photos. Bref I'm back ;).
Toujours passionné bien évidement et toujours présent en terre sainte chaque année (sauf 2020 :roll:), je serai au départ du pèlerinage demain matin avec mon jeune fiston.
Je viens vers vous pour trois raisons.
A ceux qui sont sur place ou tout simplement qui ont l'information, savez vous si comme d'habitude nous avons le droit de rentrer dans l'enceinte général en vélo ? Je suis depuis presque 20 ans au camping bleu nord et nous rentrions par l'entrée maison blanche mais elle est fermé cette année et les autres année l'entrée ouest était interdite aux vélos. Donc avez vous cette infos, à savoir, vélo oui ou vélo non à l'intérieur ?

Autre chose, dans l' AutoHebdo spéciale 24h du 28/07, il était fait mention au niveau du programme page 8 concernant le vendredi, de la visite pitlane de 13h15 à 15h. Habituellement c'est 10h-20h mais il me semblait que cette année il n'y en aurait pas le vendredi. Est-ce une erreur de bouclage du journal ou bien aurons nous bien droit à l'ouverture de la pit lane de 13h15 à 15h comme mentionné dans AH ?

Enfin si ca peut dépanner ou intéresser quelqu'un à la dernière minute... Mes amis auvergnats ne seront malheureusement pas présent cette année.
Ainsi, j'ai donc une aire d'accueil bleu nord de libre (40e)  ainsi que trois enceintes générales semaine (40e pièce). Je serai sur place à partir de demain midi. 
Meme si cette année l'ambiance sera peut etre differente ou plus tiede, j'ai hate et je sais qu'en prenant la sortie 23 de l'A28 demain midi y'aura un grand sourire sur mon visage ;)

Bonne semaine à tous 
AmicaLemans
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Je m'adresse au(x) modérateur(s)
Ne pourrait-on pas fermer ce sujet, ça donne trop le cafard de vous lire pour les personnes comme moi qui ne peuvent y aller cette année.
Sérieusement profitez-en bien et faites nous de beau compte rendu et photos
Avatar de l’utilisateur
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 126
Inscription : 16 mai 2021, 18:42
Localisation : 25
Voiture : skoda octavia combi

Vendredi après midi c'est une course. 5h de fun cup à la place des visites des stands
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Apparemment on aura un accès libre au paddock Endurance Légend, pourvu qu'ils ne vont pas remballer les voitures après leur deuxième course du samedi matin. 

J'ai également vu qu'il y a un parking gratuit au bleu pour le weekend, j'espère qu'il y aura encore de la place en arrivant le samedi matin.
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

tonton tigrou a écrit : Vendredi après midi c'est une course. 5h de fun cup à la place des visites des stands

Oui, depuis 2019 le circuit est fermé le vendredi et est consacré aux courses support. Dommage pour la visite des stands, qui était auparavant possible toute la journée avec un billet enceinte générale. Depuis 2019, il faut un billet spécial pour pouvoir y accéder, et je crois que le créneau a lieu le matin désormais... 
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Bon on se donnerait pas un ptit rendez-vous entre membres du forum durant la course où avant ? ;)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 126
Inscription : 16 mai 2021, 18:42
Localisation : 25
Voiture : skoda octavia combi

Je propose 18h30 sous la tour audi samedi
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 246
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

tonton tigrou a écrit : Je propose 18h30 sous la tour audi samedi
:wink: c'est tout a fait possible surtout qu'il semble que les fana de VR ( virtual regata ) soit sur le meme rendez vous .
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 94
Inscription : 14 juin 2021, 15:08

Bonjour à tous,

J'ai reçu l'info suivante de l'ACO : https://trailer.web-view.net/Show/0X71F ... 13D52F.htm
Visite de la pitlane annulée.

En revanche il y a les horaires d'ouverture du paddock Endurance Racing Legends : quelqu'un sait si c'est bien en accès libre et où il est ? Si c'est ouvert une bonne partie du week-end, je présume qu'il n'est pas mélangé au plateau des 24H.

Je vais faire l'aller-retour demain matin pour la 1re course, et j'espère faire un tour au paddock !

Pour les 24H, quelqu'un sait si on pourra envahir la piste pour le podium, comme d'habitude ? J'ai peur que non cette année ; j'ai l'impression qu'on va tous vite se faire évacuer, sur mon billet de parking il est écrit "fermeture 1h après la fin de la course".
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Le paddock est sur le Bugatti et oui l'accès est libre ! ;)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Répondre