Vos 24 Heures du Mans 2022 !

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 126
Inscription : 16 mai 2021, 18:42
Localisation : 25
Voiture : skoda octavia combi

salut a tous!

arrivé jeudi soir a minuit chez les amis a 150m du circuit... me voila dans le bain de la semaine sainte.

lendemain matin passage a Arnage acheté de l'alcool....euh pardon a manger.

Après direction la visite des stands, je croise laurent Mercier (je le remercie pour tout son boulot)....beaucoup de monde et de belle déco. je remonte jusqu'au dernier stand...et la message du cousin.....ca te dit de rentrer chez graff......ni une ni deux....demi tour toute.... petit coucou a thomas Bastin. Quel plaisir de voir la voiture de près.

Passons a la course..... planté devant le panneau d'affichage Michelin... distribution a gogo de drapeau Alpine....je suis a l'ombre autant dire privilégié.
petit frisson pour le départ...un petit tour au village, un peu déçu...il était quand même bien le stand toyota, il manque. Direction les S de la foret.

je suis la course, il est temps de rentrer prendre l'apéro.....manger pardon.

Et la on me dit.....ca te dit d'aller en VIP au Hunaudiere cette nuit.........vous imagez bien que je n'ai pas du réfléchir longtemps a cette proposition

bref en attendant le rdv on se pose au virage Porsche, toujours aussi agréable ce spot.

rdv au stand Graff dans la nuit et nous voila parti en navette vip au Hunaudières. Bar gratuit et spot d'enfer, le pied!!!

retour au dodo 7h

levé 9h

un petit tour a Arnage et il est deja l'heure de plier bagage....qu'elle idée d'habiter aussi loin du Mans.... 15 jours plus tard j'étais au classic pour ma 1ere fois (juste énorme)



ha si j'oublié......P**** 1 heure et demi pour ce garer dans le parking Blanc a 2h du matin le samedi.... abusé!!!


Répondre