Vos 24 Heures du Mans 2022 !

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 412
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
On attend la photo de Mary Poppins isolée au milieu de son champ à Beauséjour....
Dominique


Avatar de l’utilisateur
cousinhub
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 43
Inscription : 06 juin 2021, 20:37
Localisation : Dieppe (76)
Voiture : un tracteur Ford
Contact :

Image

Pour clore le dossier CousinHub bouffe du pneu aux 24h, vous avez ci-dessus la dernière photo de ma chaussure gauche avant que je l'abandonne lâchement au pied d'un tas d'ordures juxtant une poubelle overdosée dans un coin du BLEU NORD.

C'est promis en 2023 je lui dédicacerai une minute de silence !!! Enfin ça c'est un autre challenge parce que des minutes de silence en 2022 j'aurai bien voulu en faire plus les mercredi, jeudi et vendredi soirs....
MAIS CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE.

Prochaine histoire à venir : mes 24h à moi. Ou plutot mes 24h avec mes poteaux. Parce que si j'ai longtemps fait LeMans en solitaire, aujourd'hui j'en rencontre des aminches pendant la Semaine Sainte.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, j'ai encore une petite histoire bien croustillante... du CousinHub quoi !!!

A bientôt et RIP mes Pompes !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 46
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

Image
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 46
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

Image
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 46
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

Image
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 46
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

Dominique a écrit : Bonjour,
On attend la photo de Mary Poppins isolée au milieu de son champ à Beauséjour....
Dominique
:-D
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 590
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Voilà le récit de mon voyage en Terre Sainte.Le 25ème
Lundi 6 liste en main pour essayer de ne rien oublier,chargement de la Clio 5.Mardi 7 départ 8h,485 kms à faire,arrivée à Mulsanne à 14h au poste de mes pots commissaires pour récupérer le précieux sésame.Direction Epinettes par les Hunaudières à contre sens,instalation de mon campement,une petite bière avec les copains déjà là.15h30 Chalenge Pit stop,belle idée et mise en valeur des mécanos,qui reçoivent leur trophé sur le podium des mains du Docteur Ulrich.Balade,balade au village,chance de pouvoir assister à une partie du briefing des pilotes et des commissaires et retour au campement pour l'apéro.
Mercredi matin il a plu durant la nuit,matelas et jeans mouillés,ils sècheront vite heureusement.13h30 direction les essais,face au stands,puis au raccordement,terrasse stands Maison Blanche,terrasse anciens kartings.2ème séance dans la tribune au dessus des stands,Dunlop intérieur.Rendez vous pour se connaitre et boire une bière avec les Forumeurs du concours photos,on a été mauvais,personne n'a pensé à prendre une photo du groupe.Séance de nuit descente de la Chapelle avec les zamis photographes,puis Dunlop.1h du mat dodo.
Jeudi matin,comme tous les jours préparation des casse croute pour le circuit.Direction Arnage,Indianapolis pour le début des essais,rencontre du hasard avec des Zamis forumeurs .Suite dans la tribune Dunlop.Hyperpôle toujours dans la Dunlop.Fin des essais auTertre Rouge,monté Dunlop et fin face au stands.1h 30 dodo.
Vendredi matin,balade paddock Ligier et Road to Le Mans,ensuite dans le village pour achat du tee shirt officiel.15h direction la Parade avec le bracelet qui va bien,on est mieux que derrière les barrières.Photos discutions avec pas mal de pilote,puis photos le long du parcours.20h retour en tram bondé.Bon apéro ,repas et dodo encore à 1h du mat.
Samedi 9h direction le Musée,passage tout les ans,rétro Peugeot pas terrible à mon gout.Mise en grille depuis la terrasse de l'amicale des commissaires en compagnie d'une mousse.
Préparation du  départ et début de course à la tribune du raccordement.Un petit tour sur la grande roue,puis Dunlop extérieur,Esses de la forêt,Tertre Rouge,passage au club ACO,face au stands,raccordement,terrasse Maison Blanche,et dodo1h15.
Dimanche debout 5h 30,4h de sommeil ce n'est pas de trop.Je range tout,après la coure je pars sans repasser au campement.6h30 Indianapolis,Arnage,Mulsanne,coucou aux pots commissaires.10h retour dans la zone de la Dunlop,Tertre  Rouge,Esses intérieur,club ACO,une bière à l'amicale et arrivée à la tribune du Raccordement.Un peu du podium et en route pour mon dernier triple relay,485 kms bornes sans équipiers,c'est long mais je fais des pauses.Passage de la ligne d'arrivée,à 11h 15.Dodo plein de souvenirs,vivement Jeudi 30 pour être au Mans Classic
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

Par où commencer et comment raconter cette belle semaine
je vais le faire en photo!!!

Samedi ( pesage)
Image 
merci à mon ami Max qui a pris cette belle photo
et merci à Fanch pour ça disponibilité
Image
Team 83
Image
Dane Cameron
Image
Manu Collard
Image
Romain Dumas
Image
La plus belle de toutes!!!

Voilà pour cette belle première journée!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

Dimanche journée test... c'est parti pour cette belle mélodie!!!
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

Lundi journée off... mais pas pour tous 
Image
Apéro time... À consommer avec modération bien sûr
Image
petit jeu de palet pour passer l'après-midi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

Un mardi sur le circuit....
 
Image
Petite récolte de la séance de dédicace

Image
Road To Le Mans voiture 83 
Image
Patrick Pilet et Nico Minassian    
Image 
Charles-Henri Samani                                                    

Image
Jean-Bernard Bouvet

Image
Le beau Gwenn Ha Du
Image
Road To Le Mans
Image
Pit Lane
Image
 à chacun sa photo!!!
Image
petit tableau de table bien sympathique :)

ImageImage  Image
Fanch,Alessio et Nicklas qui signent ma voiture!!      merci Eric pour les photos

Image
Cool Racing!! merci pour cette visite des stands et la belle casquette 
Image
Pierre Ragues/Franck Dezoteux/Gabriel Aubry
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

Mercredi les bretons débarquent !!!
Image
#83
Image
François Perrodo
Image
Image

Image
Alpine
Image
une petite pause repas!!

Image
le circuit de nuit
Image
Gabriel
Image
:(
Image
Mattéo Cressoni
Image
:-D

Image
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

Jeudi
Image
un petit tour dans le stand
Image
Patrick Dempsey
Image
Benoît Tréluyer
Image
Manu Collard
Image
Changement de pilote
Image
Alessio Roverra
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

Vendredi
Image
petit bar entre amis après la parade









Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

et nous voilà au week-end de la courseImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et voilà pour cette semaine du mans déjà hâte d'être à l'année prochaine!!!
J'espère que les photos vous plairont
Image
Répondre