GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 516
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours



Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Le Ceccato Racing sera présent pour la première manche de la saison à Monza avec sa M4 GT3.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1727
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dinamic GT aura au moins une auto pour jouer aux avants postes en Pro.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 516
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Christian Engelhart, Ayhancan Güven et Sven Müller je trouve l'ensemble de l'équipage léger pour jouer devant face aux autres autos en Pro chez AF Corse, WRT, AlManar, Akkodis ou Iron Lynx... je me demande si Dinamic n'aurait pas mieux fait d'aller chercher un Silver pour s'engager en Gold Cup où là ils auraient fait partie des favoris
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 516
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Akkodis ASP annonce ses deux équipages en Endurane Cup :

#87 Thomas Drouet, Maxi Götz et Lorenzo Ferrari
#88 Raffaelle Marciello, Jules Gounon et Timur Boguslavskiy

https://www.endurance-info.com/auto/art ... pages-2023
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1727
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Micka3719 a écrit : Christian Engelhart, Ayhancan Güven et Sven Müller je trouve l'ensemble de l'équipage léger pour jouer devant face aux autres autos en Pro chez AF Corse, WRT, AlManar, Akkodis ou Iron Lynx... je me demande si Dinamic n'aurait pas mieux fait d'aller chercher un Silver pour s'engager en Gold Cup où là ils auraient fait partie des favoris
On ne va pas se plaindre d'avoir une nouvelle auto en Pro...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 516
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Non bien sûr ça reste un bel équipage mais je suis déçu qu'aucune Porsche ne pourra jouer la victoire sauf surprise, même un Top 5 ça semble mission impossible sur le papier. BMW, AMG, Ferrari et Lambo ont assemblé des équipages de grande qualité pour leurs teams du GTWC Europe, alors que chez Porsche on dirait que le grand objectif en GT cette saison ce sont les NLS. Choix étrange...
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Dinamic en gagne une par an depuis 4 saisons (et pas forcément avec des équipages stratosphériques) donc il faut toujours se méfier d'eux ... Qui pensait qu'ils pouvaient gagner un meeting en 2019 avec un équipage Bachler / Rizzoli / Ashkanani ?
Dernière modification par FloSimRace le 31 mars 2023, 16:25, modifié 1 fois.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Engelhart et Müller sont de très bons pilotes. Güven peut-être un poil en dessous, mais il est plus jeune et a une bonne marge de progression. A mon avis il ne faut pas les éliminer tout de suite de la course aux victoires.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Guven m'a donné une bonne impression en GT Master sur la fin de saison dernière, un peu moins au début mais comme dit Carrera je pense qu'il peut encore avoir une marge de progression
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1727
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dommage que K.Bachler soit parti ailleurs, lui qui roulait depuis les débuts de l'équipe en GT3.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Super de voir une Aston !
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Carrera a écrit : Super de voir une Aston !
+1
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 516
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Garage59 présente les livrées de ses deyx McLaren 720S Evo qui rappellent les McLaren F1 GTR du GT1 aux couleurs Gulf.
A voir en action mais je trouve leur nouvelle déco très réussie. Et plus originale que la précédente ^^

Répondre