Et certains comme Maxime Soulet n'ont pas réussi et n'ont même pas eu un appel...
Pourtant il a prouvé à Spa qu'il était toujours dans le coup.
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 1801
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
- Messages : 386
- Inscription : 09 juin 2021, 13:27
L'arrêt d'Audi Sport Customer Racing, on le voit quand même arriver, contrairement à l'arrêt de Bentley.
Il faudrait savoir si les pilotes ont des contrats pluriannuels ou non, mais je vois bien les "jeunes" et les plus rapides (Vanthoor, Feller, van der Linde, etc) tenter de partir le plus vite possible, laissant les "anciens" terminer leur carrière chez Audi (Kaffer, Winkelhock, Stippler, etc). Ça sera par contre plus compliqué pour ceux qui sont entre les deux (Haase, Niederhauser, Mies etc)
Il faudrait savoir si les pilotes ont des contrats pluriannuels ou non, mais je vois bien les "jeunes" et les plus rapides (Vanthoor, Feller, van der Linde, etc) tenter de partir le plus vite possible, laissant les "anciens" terminer leur carrière chez Audi (Kaffer, Winkelhock, Stippler, etc). Ça sera par contre plus compliqué pour ceux qui sont entre les deux (Haase, Niederhauser, Mies etc)
- Luxecar
- Pilote Silver
- Messages : 401
- Inscription : 15 mai 2021, 18:27
- Localisation : Pas de Calais
- Voiture : Mazda
Reste aussi le problème des écuries, si pour WRT c'est réglé, je pense à Saintéloc avec qui vont ils rebondir? car si Audi Sport Customer Racing s'arrête en 2024, ce qui parait probable, il vont devoir rebondir avec un autre constructeur. Reste à savoir qui?
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 3802
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : Yaris GR
- Contact :
Surtout que j'ai pas l'impression que Dinamic croule sous les bons pilotes (je dis pas qu'il n'y en a pas hein )
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 3802
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : Yaris GR
- Contact :
Ah et pi ouais, plus d'AM Beechdean non plus pour la fin de saison, c'est bien dommage
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
+1000. Ils semblent manifester la volonté de bien faire, mais n'ont clairement pas le bon line-up.Dom-San a écrit : Surtout que j'ai pas l'impression que Dinamic croule sous les bons pilotes (je dis pas qu'il n'y en a pas hein )
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 3802
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : Yaris GR
- Contact :
C'est un peu ça, pour avoir été tout le week-end de Magny-Cours à côté de leur stands (on était entre Dinamic et Attempto) j'ai évidemment guigné un peu et je sais pas trop pourquoi mais j'ai prit une forme de sympathie pour cette team ils me voyaient souvent les regarder, j'ai essayé d'avoir un peu des dialogues avec mon anglais approximatif, j'avais aussi eu ce feeling de vouloir bien faire et pas lâcher
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Chez Dinamic la voiture PRO est soutenue par Porsche, donc ils auront toujours de bons pilotes dessus, même si ça fait chier pour Ledogar...
La voiture Silver est plus à la peine cependant. Et en Sprint, les 2 voiture roulent en PRO alors que leurs Silver respectifs ne sont pas au niveau...
C'est un team qui mine de rien, a pas mal de victoires, mais les résultats sont vraiment en dent de scie.
La voiture Silver est plus à la peine cependant. Et en Sprint, les 2 voiture roulent en PRO alors que leurs Silver respectifs ne sont pas au niveau...
C'est un team qui mine de rien, a pas mal de victoires, mais les résultats sont vraiment en dent de scie.
C'est un bon pilote, champion ELMS en GTE il y a qques années, quelques podiums en VLN, une 4ème place aux N24... Il progresse bien je trouve, roule de plus en plus en Europe et semble très à l'aise dans cette GT3R, ce qui n'est pas toujours le cas des gars qui sont passés par la RSR.
Voyons désormais où Côme Ledogar va rebondir, s'il souhaite rebondir puisqu'il a déjà sa structure a gérer.
J'avais trouvé étrange son départ de chez Iron Lynx compte-tenu du résultat obtenu à Spa, je suis à nouveau surpris, mais nous ne savons probablement pas tout...
Voyons désormais où Côme Ledogar va rebondir, s'il souhaite rebondir puisqu'il a déjà sa structure a gérer.
J'avais trouvé étrange son départ de chez Iron Lynx compte-tenu du résultat obtenu à Spa, je suis à nouveau surpris, mais nous ne savons probablement pas tout...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 1801
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Jules Gounon a signé 3 ans de plus chez Mercedes.
Je pense qu'il va énormément rouler et va se régaler, encore plus avec le GT3 au Mans en 2024.
Néanmoins je dois avouer que j'aurai aimé le voir au Mans à l'avenir dans la catégorie reine.
Je pense qu'il va énormément rouler et va se régaler, encore plus avec le GT3 au Mans en 2024.
Néanmoins je dois avouer que j'aurai aimé le voir au Mans à l'avenir dans la catégorie reine.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 3802
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : Yaris GR
- Contact :
Déjà que j'ai l'impression cette saison que je l'ai vu rouler dans tous les championnats que je regardais il avait un sacré programme pour cette saison déjà.
Pour les Hypercars, si on prend l'exemple de Marciello qui risque de rouler dans le LMDh de Lambo, ça voudra systèmatiquement dire qu'il sera plus sous contrat avec Merco? Ou oui et ce qui leur donne la possibilité de quand-même rouler en Hypercar mais avec des teams privés et donc pas pour un constructeur directement?
Pour les Hypercars, si on prend l'exemple de Marciello qui risque de rouler dans le LMDh de Lambo, ça voudra systèmatiquement dire qu'il sera plus sous contrat avec Merco? Ou oui et ce qui leur donne la possibilité de quand-même rouler en Hypercar mais avec des teams privés et donc pas pour un constructeur directement?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 1801
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Je pense que Marciello ne sera plus sous contrat Mercedes après 2023.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.