24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Le champ avant le rond-point ne sera sûrement pas encore ouvert mais est-ce que pour la journée test tu ne peux pas tenter de te stationner dans la grande station de lavage à côté du rond-point suivant ?
Effectivement sinon du parking Expo ça fait une sacrée trotte...


Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1290
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

à réflechir... et peut être que l'ex zone bleue ne sera pas encore privatisée pour la journée test...

En tout cas j'ai du mal à croire, s'il y a vraiment 300000 personnes, qu'ils arrivent à garer tout le monde en retirant la plus grosse zone de parking du circuit !!
Turbo44
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2022, 11:14

Bonjour qui trouve lés camping sur le site?
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

J'ai réussi à avoir 4 billets pour Beauséjour en restant presque une heure sur liste d'attente sur le site de l'ACO.
Tous les billets de camping ou de parkings réservés aux membres sont partis en un peu plus d'une heure.
J'ai eu un gros coup de bol
Ludo
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 193
Inscription : 06 juil. 2022, 11:45
Localisation : Magny le Hongre
Voiture : Audi TT

Bon ben pour moi c'est réglé. Pas de 24h cette année. Depuis 10h j'ai essayé en vain après être passé par la file d'attente du site d'avoir un parking où une aire d’accueil et à l'heure où j'écris, il n'y a plus rien et les parking bleu et blanc ont disparu moi qui suis au blanc depuis 1988 ... !!!
Je suis logé à Parigné l'Evèque pour ceux qui connaissent et donc je suis obligé de me rendre au circuit en voiture et sans avoir les moyens de stationner sereinement et en "sécurité" ça risque d'être compliqué ...
Du coup je vais pouvoir prendre mon entré et ma tribune 34, les rouler en pointe et me les ........
Bref l'ACO est de pire en pire chaque année sans parler de l'augmentation des prix ...
Ludo :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1290
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

par leur incompétence et leur cupidité l'ACO va finir par casser ce beau jouet... chaque année ils pondent un nouveau truc qui me donne envie de leur mettre des baffes !!... :twisted:
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

@Ludo aujourd'hui c'était la "prévente" membres ACO non ? Il devrait y avoir de nouvelles places mises en vente lors de l'ouverture au public j'imagine, mais il faudra être sacrément au taquet...
Par contre la suppression du Bleu et Blanc c'est n'importe quoi franchement. Tout ça pour y coller des VIP invités qui viennent juste se montrer, pendant que les passionnés sont comme d'habitude relégués au 2nd plan.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1290
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

ben pis surtout, suppression des Bleu et Blanc, mais remplacé par quoi ????.... Rien visiblement, ça n'a aucun sens
Michael9964s
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 14
Inscription : 29 nov. 2022, 13:59

Bonjour à tous. Cela fait de nombreuses années que je vous lis sur ce forum (ainsi que l'ancien), et je décide aujourd'hui de franchir le pas de l'inscription et donc de mon premier message. Drôle d'expérience ce matin pour l'ouverture de la billetterie des aires d'accueil aux adhérents...  Première questions, avez-vous une idée d'où sera situé la nouvelle aire d'accueil Hippodrome ? 30 m² uniquement pour les campement sans auto, et 40 m² pour les campements avec auto (ce que j'ai compris).
Pour votre infos, nous étions depuis de nombreuses années logés sur le camping bleu, ce dernier n'étant plus disponible, l'ACO nous a réservé nos 3 emplacements sur le camping épinettes, plutôt sympa je trouve hormis le prix plus élevés. Mais pour la petites histoires, ne sachant pas cette informations tout de suite à l'ouverture de la billetterie, je me suis empressé de prendre deux emplacements sur le Beauséjour, que je vais être du coup obligé de revendre car plus d'utilité.
Voilà pour notre expérience, au final on ne sera pas sur le bleu mais sur l'épinettes, je pense que l'on est pas trop mal loti :)
Je file faire une présentation sur le Forum!!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1290
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Sylvain-vain a écrit : ben pis surtout, suppression des Bleu et Blanc, mais remplacé par quoi ????.... Rien visiblement, ça n'a aucun sens
Le Bleu, le Blanc, le Vert... Ça va devenir compliqué de se garer pour venir au Mans... 
Pouas 71
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 51
Inscription : 31 mai 2021, 18:30

Bobcool a écrit : Comment vous faites pour aller au circuit depuis beausejour ?
Ça fait 10 ans qu'on s'installe au camping bleu et cest royal mais même comme ça j'ai le sentiment de marcher des kilomètres
Beausejour on sait toujours dit que c'était pas possible y a bien 1h de marche non ?
Avec mon fils ,on se deplacait avec des vélos qui ne cragnaient  rien depuis Beausejour mais ça fait 8/9 ans que je vais plus an Mans .
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 249
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

Pouas 71 a écrit :
Bobcool a écrit : Comment vous faites pour aller au circuit depuis beausejour ?
Ça fait 10 ans qu'on s'installe au camping bleu et cest royal mais même comme ça j'ai le sentiment de marcher des kilomètres
Beausejour on sait toujours dit que c'était pas possible y a bien 1h de marche non ?
Avec mon fils ,on se deplacait avec des vélos qui ne cragnaient  rien depuis Beausejour mais ça fait 8/9 ans que je vais plus an Mans .
il exsite des navettes , petit train.. apres il faut etre patient a certaines heures a tel point que tu vas aussi vite a pieds . 
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 249
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

Pouas 71 a écrit :
Bobcool a écrit : Comment vous faites pour aller au circuit depuis beausejour ?
Ça fait 10 ans qu'on s'installe au camping bleu et cest royal mais même comme ça j'ai le sentiment de marcher des kilomètres
Beausejour on sait toujours dit que c'était pas possible y a bien 1h de marche non ?
Avec mon fils ,on se deplacait avec des vélos qui ne cragnaient  rien depuis Beausejour mais ça fait 8/9 ans que je vais plus an Mans .
il exsite des navettes , petit train.. apres il faut etre patient a certaines heures a tel point que tu vas aussi vite a pieds  si mes souvenir sont bon car ca fait plus de dix voir  quinze ans que je ne me suis pas retrouvé au beausejour .. 
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 249
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

oups désolé pour les repetitions c'est l'age surement .
Répondre