24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
flyers-vindunum
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2021, 23:14

Hormis razorlight, c'est clairement pas la hauteur du centenaire mais bon... les concerts, je vais en festivals pour en voir.


Bobcool
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 86
Inscription : 26 août 2021, 13:41

on avait prévu de modifier notre planning habituel du samedi pour assister au concert mais finalement ça simplifie les choses.
Mika pour clôturer la soirée du centenaire ... hum en plus c'est pas comme si plusieurs nationalités venait assister aux spectacles, même si je suis pas fan Bob Sinclar aurait été plus approprié le samedi soir.
j'ai envie d'aller voir Zazie juste pour voir la tête des anglais qui découvrent :lol:
TG-TO
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 99
Inscription : 16 mai 2021, 16:19

Tu la verras ... mais pourras tu l entendre avec le V8 Américain ??
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 428
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
J'espérais Philippe Jaroussky :mrgreen:
Dominique
Steed
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 119
Inscription : 14 juil. 2021, 19:46
Voiture : A110 Pure

La déco spéciale Le Mans des Porsche Penske :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... de-ses-963

Comment dire … on prends plein de livrées géniales, on mélange tout et on obtient ça 😳🙄 !
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 318
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

J'ai beau les regarder, les regarder, et encore les regarder ..... ben non, j'arrive pas à les trouver jolies
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1290
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Surtout quand on voit ce que les privés ont pu faire, la Jota est vraiment sympa et la JDC Miller je la trouve carrément sublime, en plus le noir monte juste ce qu'il faut pour cacher la forme des phares qui est sa grosse verrue esthétique, la JDC est parfaite...

Les officielles c'est un entassement de n'importe quoi, sérieux ils ont jamais vu un cercle chromatique ou quoi ?! :-x

le jaune rouge bleu foncé bleu ciel à l'arrière c'est pas mal, sachant que la voiture garde sa dominante blanc rouge noir... mais alors l'enchainement vert pomme rose orange par dessus, même un caméléon aurait des nausées :lol:
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1004
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Eh bien moi j'aime bien... Et la symbolique des couleurs c'est bien trouvé... Je la préfère même à la Peugeot...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1290
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

La symbolique je veux bien, mais fallait mixer sur les 3 voitures, la tu te retrouves avec quasi dix couleurs différentes, et pas forcément très bien agencées entres elles....
Ou alors fallait aller jusqu'au bout et effacer totalement les couleurs Penske et partir en arlequin dès le museau, l'enchainement profil rouge blanc noir orange rose vert, c'est vraiment trop bizarre
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1004
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Oui mais 3 voitures = Aïe portefeuille budget miniatures... Déjà que j'ai le projet d'avoir une hypercar de chaque constructeur en 1/18... Alors bon 1 c'est très bien...:mrgreen:

Mais arlequin façon mondrian c'était pas bête non plus c'est vrai, mais c'est justement l'enchainement vu de dessus que j'aimais bien sur la Penske, façon "jet qui perce le mur du son"... Bon pour le moment on peux pas dire que ce soit un avion de chasse non plus la PoPorsche... Z'aurai peut-être mieux fait de tout faire en interne...:idea: :-D
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 83
Inscription : 30 mai 2021, 18:14
Localisation : Finistère
Voiture : Expert

Vu le départ chaotique des 6h de Spa, les écuries pousseraient pour remettre les cabanes de chauffe des pneus pour le Mans.
lolic
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 23
Inscription : 06 nov. 2022, 19:02
Localisation : alpes maritimes

Pascal29 a écrit : Vu le départ chaotique des 6h de Spa, les écuries pousseraient pour remettre les cabanes de chauffe des pneus pour le Mans.
Oui a titre exceptionnel pour le Mans  
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ou peut-être pour les GTE en plus avec les pilotes AM, ce serait peut-être pas une mauvaise idée en soit
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1749
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Certes, mais quand on voit que même les pros se font avoir...
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 318
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Une connerie monumentale cette interdiction de chauffer les pneus, c'est même pas écolo car l'économie est minimaliste, c'est dangereux pour les pilotes, nul pour le spectacle (à moins de ne regarder les courses que pour les crachs) car les écuries cassent leurs autos donc ça ce bagarre moins en course ....
Quand on voit que le choix fait est idiot, il faut vraiment être borné pour insister ...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Répondre