GT4 - Nissan Z GT4

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

News assez discrète mais news quand-même, il semblerait qu'une Nissan Z GT4 soit dans les bacs.

Nismo a tweeté une présentation pour demain (1h du mat' chez nous ce soir) concernant la "nouvelle voiture de course de Nissan", sans préciser quelle classe / catégorie ce serait, mais en même temps on a le compte du British GT qu'une nouvelle Nissan GT4  est "on the way".

À voir ce soir, même si c'est bien une GT4 y en aura pas forcément beaucoup en Europe mais tout de même content que certains constructeurs nippons restent sur le devant de la scène.



J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Une écurie française serait sur les rangs mais bon la voiture ne sera pas vendue en France.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ni même en Europe tout court, donc ouais, pourquoi un team par-la s'embéterais à en prendre une.. on la verra qu'aux USA et Japon
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

C'est peut-être le retour de Nissan avec de vrai ambition sportive et non que de la fe, enfin je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est bien une Nissan Z GT4 qui va pointer le bout de son nez

Malheureusement, et au même titre que style la Mustang GT4 et la Camaro GT4, je doute qu'on en vois beaucoup en Europe. Si j'ai bien compris elle sera en compétition dès 2023, faudra que je trouve un championnat aux USA ou au Japon pour la voir un peu :mrgreen:


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre