J'avais jamais regardé avant cette année et j'avoue que j'ai trouvé ça génial !
Enduropale
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ça m'arrive de la regarder de temps en temps vu que c'est diffusé sur L'Équipe et j'aime bien aussi. J'avais une période assez MX quand j'étais ado, ça rappelle des bons souvenirs.
Et taper du 150/160 km/h sur du sable de plage, sympa.
Et comme en Endurance il faut une sacré bonne gestion du trafic ici
Et taper du 150/160 km/h sur du sable de plage, sympa.
Et comme en Endurance il faut une sacré bonne gestion du trafic ici

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
-
- Pilote Platinium
Physiquement cette course doit être une torture !
Toujours sympa à regarder, il faudrait que j'y aille un jour, mais pour les spectateurs c'est beaucoup moins bien depuis 2 ans (pas d'accès à la plage pour ne pas abîmer "le pied des dunes"...)
Toujours sympa à regarder, il faudrait que j'y aille un jour, mais pour les spectateurs c'est beaucoup moins bien depuis 2 ans (pas d'accès à la plage pour ne pas abîmer "le pied des dunes"...)
-
- Pilote Platinium
La course est en direct sur la 21 
- Dom-San
- Site Admin
Pour ce qu'on a vu de la course, avec 3 pubs de 7-8 minutes par heure, il ne reste plus grand-chose à voir
.
Mais toujours impressionnant de voir toutes ces motos rouler sur cette plage, les commissaires de piste doivent avoir sacrément de boulot tout au long des 3 heures
Mais toujours impressionnant de voir toutes ces motos rouler sur cette plage, les commissaires de piste doivent avoir sacrément de boulot tout au long des 3 heures
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Effectivement ils nous ont gâté en pubs...
L'anglais est vraiment très très fort encore une fois.
Info donnée pendant la course, on devrait voir Ducati au départ l'an prochain !
Cette année il y avait quelques Triumph, il serait intéressant de voir la marque s'investir officiellement aussi.
Cette année il y avait quelques Triumph, il serait intéressant de voir la marque s'investir officiellement aussi.
- Dom-San
- Site Admin
J'ai vu aussi que Van Beveren ne roulait pas, il me semble que ces dernières saisons il y participait non? Comme en voiture j'imagine que c'est les constructeurs qui décident des programmes de leurs pilotes?
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Il estime ne pas pouvoir se préparer correctement pour viser la victoire avec le Dakar en janvier (compréhensible), donc il a arrêté de venir pour la course principal, mais ces trois dernières années il fait l'enduro Vintage. Il l'a gagné cette année et en 2023 également.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Et probablement avec Antoine Meo au guidon.British Racing Green a écrit : Effectivement ils nous ont gâté en pubs...
Kellett et Verstappen, belle passe de trois.
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
l'ambiance y est indiscrtible meme si les restrictions ont rendue la course moins visuelle ,(j'ai connu avant dans les dunes et le fameu goulet) mais il faut s'imerger le samedi soir dans la ville il ni a pas de mots ,tenter d' imaginer 600 000 motards en fete ...
- Dom-San
- Site Admin
Je vois, je pensais bien qu'il y avait un lien avec le DakarBritish Racing Green a écrit : Il estime ne pas pouvoir se préparer correctement pour viser la victoire avec le Dakar en janvier (compréhensible), donc il a arrêté de venir pour la course principal, mais ces trois dernières années il fait l'enduro Vintage. Il l'a gagné cette année et en 2023 également.
Compte Twitter
Chaine Youtube