Assetto Corsa Competizione

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Ils sont sensés faire rouler les pilotes dans le cadre des Fanatec Esports GT Pro Series lors du meeting d'Hockenheim, je les vois mal les faire rouler sur un autre circuit virtuel ... à moins que ...


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pourtant la question ce pose réellement, c'est dans 1 mois. Si Kunos bosse dessus depuis un moment OK mais ils le teasent pas en tout cas
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Par contre Magny-Cours, Valence... :lol:
Et aussi Zandvoort modifié (avec ses bankings).

Je partage vos interrogations pour Hockenheim.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Par contre la #46 est déjà dispo sur le jeu non? 👀
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Oui oui, tous les skins du début de saison (jusqu'au 1000 km du Paul Ricard) sont déjà dans le jeu mais uniquement dans l'onglet Open Series.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

FloSimRace a écrit : Ils sont sensés faire rouler les pilotes dans le cadre des Fanatec Esports GT Pro Series lors du meeting d'Hockenheim, je les vois mal les faire rouler sur un autre circuit virtuel ... à moins que ...
C'est apparemment Suzuka qui a été choisi en remplacement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah yes j'avais suivi un peu hier, mais du coup ils les ont bien fait roulé sur un autre circuit :lol:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Je trouve ça très moyen que le jeu officiel du championnat ne dispose pas de tous les circuits, surtout le championnat endurance qui accueille les Fanatec Esports GT Pro Series ...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

On a surestimé Kunos :lol:

Ils préfèrent bosser sur les livrées des voitures, c'est plus joli :mrgreen:

Non mais en vrais, qu'il n'y aie pas tous les circuits des manches Sprint soit, il n'y a pas de manche eSport, mais les circuits des manches Endurance.. ça fait passé 1 an qu'on sait que Hockenheim sera au calendrier 2022.

Entre les circuits et les nouvelles GT3 qui vont arriver la saison prochaine, y a du boulot. D'ailleurs la R8 Evo 2 elle y est déjà non?

Je me pose quand-même une question, dès le début ACC a été fait pour être le jeu officiel du GTWC ou c'est arrivé après coup, SRO est venu demander à Kunos si ça pouvait le faire?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Non mais en vrais, qu'il n'y aie pas tous les circuits des manches Sprint soit, il n'y a pas de manche eSport, mais les circuits des manches Endurance.. ça fait passé 1 an qu'on sait que Hockenheim sera au calendrier 2022.
Ils semblent avoir préféré travailler sur les packs British GT et World America, autrement dit, pas les circuits les plus courus. Il doit y avoir un problème ailleurs.
Dom-San a écrit : Je me pose quand-même une question, dès le début ACC a été fait pour être le jeu officiel du GTWC ou c'est arrivé après coup, SRO est venu demander à Kunos si ça pouvait le faire?
ACC s'est voulu jeu officiel du Blancpain GT Series à son époque, puis du GTWC, effectivement. Avec toutes les livrées officielles.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouais aller c'est pas faux, c'est vrais que y a quelques autres championnats SRO que le jeu "couvre" et Kunos n'est pas spécialement un énorme dév/éditeur de jeux, je pense qu'en terme de ressources ils peuvent être un peu limités aussi.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Après, le second opus serait dans les tuyaux : https://franceracing.fr/gaming/la-suite ... pour-2024/
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ce serait pas de refus, la dernière fois que je suis allé sur le jeux y a encore pas mal de bug par-ci par-là je trouve
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Nouveau pack pour les consoles et ce sont encore les USA qui sont favorisés...

FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Qu'est-ce que tu entends par "ce sont encore les USA qui sont favorisés" ?
Répondre