ELMS - Saison 2021

Forum regroupant les principaux championnats continentaux d'endurance (Europe, Asie).
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Bon la météo n’a pas l’air catastrophique pour le week end. L’hôtel est réservé, direction Spa samedi 🤪


Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1802
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Edouard Cauhaupé veut rouler une saison supplémentaire en LMP3 :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... -plus-haut
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Richard Lietz frappe fort : pole position avec 0'8" d'avance sur le second !

La Ferrari de Fanch 3ème.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

C'est l'hécatombe en LMP2.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1802
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

La pole pour Charles Milesi!
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Mouvementé le départ, dommage pour la G-Drive.. WRT n'a plus qu'à assurer maintenant.

Emmanuel Collard est P2 en GTE pour le moment, avec 2 pits.

Si jamais live timing ici => https://www.timing71.org/s/elms
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

E.Collard devant.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il s'est endormi F.Laser ?!!
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1802
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Superbe saison pour WRT
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Quelle course aussi pour la #88 en GTE, c'était pourtant pas très très bien parti, sachant que les 911 sont globalement assez à l'aise à Spa, je m'attendais pas non plus à un triplé de Ferrari.

Place à Portimao maintenant, la lutte pour les places sur le podium en P2 va être sympa pour la P2 et P3, en Pro/Am à priori c'est bouclé mais la 2ème et 3ème place peuvent encore être jouées, pareil en GTE
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

De retour de Spa. Belle course mais niveau organisation, assez déçu. Je n’avais jamais fait de manche ELMS et niveau animation autour de la course, cela fait quand même match de football de district. Je ne sais pas si c’est l’ACO ou le circuit de Spa-Francorchamps qui est responsable de cela mais si le but est de faire un événement du sport automobile, il y a du boulot.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Quelle course aussi pour la #88 en GTE, c'était pourtant pas très très bien parti, sachant que les 911 sont globalement assez à l'aise à Spa, je m'attendais pas non plus à un triplé de Ferrari.
Les Ferrari ont surtout des équipages plus homogènes que les Porsche, la différence se fait surtout là.

Autrement, belle performance de WRT, ils réalisent vraiment une superbe saison.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Tique a écrit : De retour de Spa. Belle course mais niveau organisation, assez déçu. Je n’avais jamais fait de manche ELMS et niveau animation autour de la course, cela fait quand même match de football de district. Je ne sais pas si c’est l’ACO ou le circuit de Spa-Francorchamps qui est responsable de cela mais si le but est de faire un événement du sport automobile, il y a du boulot.
Le championnat attire bien trop peu de monde pour qu'il y ait de grosses animations. Ils auraient à la rigueur pu laisser le paddock ouvert, vu le peu de spectateurs qu'on voyait à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Michael a écrit :
Dom-San a écrit : Quelle course aussi pour la #88 en GTE, c'était pourtant pas très très bien parti, sachant que les 911 sont globalement assez à l'aise à Spa, je m'attendais pas non plus à un triplé de Ferrari.
Les Ferrari ont surtout des équipages plus homogènes que les Porsche, la différence se fait surtout là.

Autrement, belle performance de WRT, ils réalisent vraiment une superbe saison.
Aussi, et + de Ferraris donc par définition + de chance de les voir sur le podium :D et j'aime même envie de dire au niveau des teams, chez Ferrari il y a quand-même AF Corse, Iron Lynx et Spirit of Race
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit :
Michael a écrit :
Dom-San a écrit : Quelle course aussi pour la #88 en GTE, c'était pourtant pas très très bien parti, sachant que les 911 sont globalement assez à l'aise à Spa, je m'attendais pas non plus à un triplé de Ferrari.
Les Ferrari ont surtout des équipages plus homogènes que les Porsche, la différence se fait surtout là.

Autrement, belle performance de WRT, ils réalisent vraiment une superbe saison.
Aussi, et + de Ferraris donc par définition + de chance de les voir sur le podium :D et j'aime même envie de dire au niveau des teams, chez Ferrari il y a quand-même AF Corse, Iron Lynx et Spirit of Race
Il y a quand même Proton en face, pas des charlots non plus.

:mrgreen:
Répondre