Nürburgring/Nordschleife (Allemagne)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Fin de l'accès libre aux motos sur la Nordschleife.
Il faudra maintenant réserver l'une des 4 journées prévues, obligatoirement avec un encadrement et non libre comme maintenant, dommage...
Il faudra maintenant réserver l'une des 4 journées prévues, obligatoirement avec un encadrement et non libre comme maintenant, dommage...
Ce qui est un peu dommage c'est que le GTWC se limite au circuit GP
A ta place, si tu peux, j'irais plutôt le weekend du 13 et 14 sept. avec 2 courses de NLS de 4h
Parce que même si le plateau est moins relevé que le GTWC et qu'il y a moins de GT3, voir les autos rouler sur la Boucle Nord, c'est quelque chose
A ta place, si tu peux, j'irais plutôt le weekend du 13 et 14 sept. avec 2 courses de NLS de 4h
Parce que même si le plateau est moins relevé que le GTWC et qu'il y a moins de GT3, voir les autos rouler sur la Boucle Nord, c'est quelque chose
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ou a choisir, éventuellement le DTM, qui est aussi en aout si je dis pas de bêtises, c'est que sur le circuit GP également mais ça doit tout de même être sympa
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)