24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier
J'ai trouvé la première sortie de Kevin Magnussen avec la M Hybrid V8 très convaincante. En revanche, j'ai trouvé Raffaele Marciello encore une fois transparent alors qu'il était sur une voiture jouant la gagne. La période d'adaptation commence à être longue ...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
À prendre avec des pincettes car sur une course de 24h tout le monde ne roule pas toujours dans les mêmes conditions, mais au jeu de la meilleure moyenne de chaque pilote sur le 50% de leurs meilleurs tours, Lello est le dernier des pilotes BMW juste derrière Wittman, avec un total de tour bien inférieur à ses 2 coéquipiers.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Où est-ce que tu trouves ce genre de datas ? C'est dispo pour toutes les voitures ? Il y a quelques pilotes pas super connus que j'ai trouvé assez impressionnants, j'aurais bien aimé voir si c'était juste une vue de l'esprit ou non
- Dom-San
- Site Admin
Tu peux les trouver sur "thebpillar", il faut juste t'inscrire avant et mettre les championnats où tu veux recevoir les rapports: https://thebpillar.com/race-analysis/
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Ça confirme que ce n'est pas juste une impression, Raffaele Marciello est bien en difficulté. Et puis ce n'est pas comme s'il performait avec la M4 GT3...Dom-San a écrit : À prendre avec des pincettes car sur une course de 24h tout le monde ne roule pas toujours dans les mêmes conditions, mais au jeu de la meilleure moyenne de chaque pilote sur le 50% de leurs meilleurs tours, Lello est le dernier des pilotes BMW juste derrière Wittman, avec un total de tour bien inférieur à ses 2 coéquipiers.
Il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions mais c'est le pilote le plus décevant parmi ceux qui ont fait la bascule GT3 vers Hypercar ...
-
- Pilote Platinium
https://imsa.results.alkamelcloud.com/Michael a écrit : Il n'y avait pas un autre site également où on pouvait consulter les chronos sans inscription, notamment pour le GT World ?
Sur Alkamel il y a pas mal d'info aussi, je sais pas si tu pensais à ce site ?
Mais ça concerne plutôt IMSA, WEC, ELMS, ...je ne crois pas avoir vu le GT World dedans.
Alkamel est vraiment le top pour moi, tout y est mais pas de GT World malheureusement.
The Bpillar et pas mal mais je m'y perd un peu quand même.
Il faudrait vraiment un vrai site pour le GT World ... Si quelqu'un à des infos sur ce qu'utilisent Thomas et Laurent lors de leurs commentaires ( mais cela doit être confidentiel, payant et uniquement pour les Pros )
Il faudrait vraiment un vrai site pour le GT World ... Si quelqu'un à des infos sur ce qu'utilisent Thomas et Laurent lors de leurs commentaires ( mais cela doit être confidentiel, payant et uniquement pour les Pros )
Alkamel, oui, c'est bien ça. Merci.British Racing Green a écrit :https://imsa.results.alkamelcloud.com/Michael a écrit : Il n'y avait pas un autre site également où on pouvait consulter les chronos sans inscription, notamment pour le GT World ?
Sur Alkamel il y a pas mal d'info aussi, je sais pas si tu pensais à ce site ?
Mais ça concerne plutôt IMSA, WEC, ELMS, ...je ne crois pas avoir vu le GT World dedans.

Quelqu'un avait posté un lien dans le sous-forum dédié au GT World l'an dernier. Il me semblait pourtant qu'il s'agissait bien d'Alkamel.Paddock54 a écrit : Alkamel est vraiment le top pour moi, tout y est mais pas de GT World malheureusement.
- Dom-San
- Site Admin
Il a l'occasion de se refaire dès ce week-endMicka3719 a écrit :Ça confirme que ce n'est pas juste une impression, Raffaele Marciello est bien en difficulté. Et puis ce n'est pas comme s'il performait avec la M4 GT3...Dom-San a écrit : À prendre avec des pincettes car sur une course de 24h tout le monde ne roule pas toujours dans les mêmes conditions, mais au jeu de la meilleure moyenne de chaque pilote sur le 50% de leurs meilleurs tours, Lello est le dernier des pilotes BMW juste derrière Wittman, avec un total de tour bien inférieur à ses 2 coéquipiers.
Il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions mais c'est le pilote le plus décevant parmi ceux qui ont fait la bascule GT3 vers Hypercar ...

@Paddock: Pour le GTWC j'imagine que les commentateurs ont accès au même live-timing que les équipes, fournis par SRO donc j'imagine plutôt de l'interne.
C'est dommage car pour ce qui est des séries SRO y a le British GT qui a un live-timing plutôt pas trop mal
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Tom Blomqvist, 4 départs à Daytona et 4 podiums (dont 2 succès).
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Et ça commence : https://www.endurance-info.com/auto/art ... se-en-lmp2 
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.