British GT - Saison 2023

Forum pour regrouper les différents posts relatifs au championnat majeur de GT en Grande-Bretagne.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : Nissan / Mazda

Plop, liste complète des engagés. Au delà du fait qu'il y aie un bon équilibre entre GT3 et GT4, on retrouve quelques beaux noms du GT (par contre j'en connais un peu moins en GT4 mais on retrouve quelques Ginetta, sauf erreur la G56 est le nouveau modèle homologué? ).

Tous ces participants combinés aux circuit british, on peut avoir une belle saison / belles courses :)

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Très sympa cette liste d'inscrits !
9 McLaren en GT3, voilà où elles sont toutes !! :D
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ce serait bien qu'elles s'exportent un peu :D mais me semble que ça commence gentiment :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

Dom-San a écrit : Plop, liste complète des engagés. Au delà du fait qu'il y aie un bon équilibre entre GT3 et GT4, on retrouve quelques beaux noms du GT (par contre j'en connais un peu moins en GT4 mais on retrouve quelques Ginetta, sauf erreur la G56 est le nouveau modèle homologué? ).

Tous ces participants combinés aux circuit british, on peut avoir une belle saison / belles courses :)

La G56 est homologuée depuis un moment mais peu de teams roulent avec ... La force de la G55 était un coût de revient assez bas (comparé aux autres GT4) et un poids plume. Avec la G56, Ginetta a réussi à retirer les deux principales force de la G55 ... 
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah OK, je croyais que c'était une toute nouvelle homologation, merci pour l'info :D

Au moins ce championnat à l'avantage d'être composé de certaines voitures que nous ne voyons pas forcément souvent ailleurs

Répondre