ELMS - Saison 2023
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Et il n'a vraisemblablement pas trouvé de volant non plus en GT3 :/
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Donc sa carrière est vraiment à l'arrêt... C'est d'un triste
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : Yaris GR
Totalement, je pense que la plupart des championnats qui passeront par Barcelone ne l'utiliserons plus
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : Yaris GR
Quelques péanlités sont tombées après course, notamment 105 secondes pour la P3 victorieuse de Racing Spirit of Lémen, qui perd donc la victoire au détriment de Cool Racing, ils récupèrent la 3ème place.
Et en P2 ça gagne pour le Racing Team Turkey (Pro/Am) qui a pourtant du repasser au stand dans les 30 dernières minutes suite à un drapeau orange et noir, Delétraz parviendra néanmoins à redépasser Jani dans le dernier quart d'heure.
Classement "final" (je pense) => https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-victoire
Je n'ai pas hyyyper beaucoup suivi la course en dehors de la 1ère heure et un peu le départ du GTWC mais on peut voir que certains équipages Pro/Am tiennent la route, même si il n'y a pas de classement général, et donc chacun récupère les points de sa catégorie, notamment en P2 et P2 Pro/Am, ça pourra donner des courses intéressantes, dommage qu'Imola ne soit plus au programme cette saison.
Avec le grand nombre des P2 Pro/Am, qui sont maintenant + que les P2, est-ce que ça vaudrait la peine à l'avenir de se tourner sur du P2 Pro/Am à la sauce ALMS un peu?
Et en P2 ça gagne pour le Racing Team Turkey (Pro/Am) qui a pourtant du repasser au stand dans les 30 dernières minutes suite à un drapeau orange et noir, Delétraz parviendra néanmoins à redépasser Jani dans le dernier quart d'heure.
Classement "final" (je pense) => https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-victoire
Je n'ai pas hyyyper beaucoup suivi la course en dehors de la 1ère heure et un peu le départ du GTWC mais on peut voir que certains équipages Pro/Am tiennent la route, même si il n'y a pas de classement général, et donc chacun récupère les points de sa catégorie, notamment en P2 et P2 Pro/Am, ça pourra donner des courses intéressantes, dommage qu'Imola ne soit plus au programme cette saison.
Avec le grand nombre des P2 Pro/Am, qui sont maintenant + que les P2, est-ce que ça vaudrait la peine à l'avenir de se tourner sur du P2 Pro/Am à la sauce ALMS un peu?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)