Assetto Corsa Competizione

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 558
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Oui la Nordschleife était inespérée, c'est juste génial que Kunos l'ajoute enfin au jeu. C'est  un superbe cadeau d'adieu à ACC !

Pour les nouvelles GT3, la première vidéo annonçant la Nordschleife indiquait "Season 2024" à la fin. Du coup, j'avais commencé à espérer que cette saison allait être intégrée, et donc les nouvelles autos aussi, mais je comprends aussi que Kunos ne peut pas prolonger éternellement la durée de vie de ACC. Et puis j'imagine qu'on retrouvera toutes les GT3 dans AC2 ?


Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1792
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 558
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Kunos fait vraiment les choses en grand pour fêter la fin d'ACC !
Il me tarde de pouvoir tester la bestiole sur console. Et c'est sympa de voir que toutes les décos officielles de la Mustang sont ajoutées avec donc la déco de l'IMSA avec des pneus Pirelli. Cette incohérence leur est toute pardonnée, Kunos offre encore un cadeau magnifique !

Sinon j'ai enfin pu tester la Nordschleife et c'est juste sublime là aussi. La modélisation est magnifique, les sensations des différentes surfaces, les dévers, les compressions sont incroyables ! ACC atteint encore un nouveau niveau d'excellence !
Répondre