Voilà on va pouvoir commencer à en parler.Constructeurs qui arrive,qui part,combien de LMP2,de GT3.Etc .......
Vroumm Vroumm ,c'est parti !!!
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Et avec le Mustang Challenge en course support !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Là tout de suite, j'espère du soleil en 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour les abonnés** :')
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je n'y vais pas en 2025, du moins ce n'est pas prévu, je préfère aller à Spa pour les 6h ça me suffira
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
-
- Pilote Bronze
- Voiture : Expert
Pour la billetterie, je viens d’adhérer à l’ACO pour être sûr d'avoir une place, il y a 10 ans à peine on pouvait encore acheter son entrée le samedi matin. L’autre jour j’étais sur l’ordinateur pour une place pour un concert d’Indochine, quelque secondes d’hésitation et j’étais 117000 ème sur la liste d’attente... j'ai l’impression que tout va trop vite . Et vous?
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
je suis d'accord ca devient du grand n'importe quoi c'est de la folie pour Indochine j'ai renoncé .Le Mans j'ai aussi renoncé en 2024 'peut'etre referais je une tentative pour 2025 et je réserverais si et seulement si j'ai ce que je veux autrement basta ..Pascal29 a écrit : Pour la billetterie, je viens d’adhérer à l’ACO pour être sûr d'avoir une place, il y a 10 ans à peine on pouvait encore acheter son entrée le samedi matin. L’autre jour j’étais sur l’ordinateur pour une place pour un concert d’Indochine, quelque secondes d’hésitation et j’étais 117000 ème sur la liste d’attente... j'ai l’impression que tout va trop vite . Et vous?
Il y a d'autres optionsMichael a écrit : Dans un peu plus d'un mois, ouverture de la chasse aux billets.
Moi, depuis quelques années maintenant, je prends mes billets avec la Team Langoustine
Team Langoustine
Un très beau pitch pour le camping au niveau du Tertre Rouge