En perf la voiture est larguée. Ils ont réussi le podium car ils ont bien géré niveau stratégie/chance
Sans utilisation de joker cet hiver je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer positivement, la BoP a ses limites.
WEC - Saison 2024
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Bien d'accord malheureusement...Cydius a écrit : En perf la voiture est larguée. Ils ont réussi le podium car ils ont bien géré niveau stratégie/chance
Sans utilisation de joker cet hiver je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer positivement, la BoP a ses limites.
Et au vu des évolutions de la voiture il doit pas en rester beaucoup des jokers... Peut-être même plus qu'un.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bonjour,Tique a écrit : Pour la Lexus, nous avons bien vu au Mans qu'avec un pilote connaissant bien la voiture, cela va beaucoup mieux
Je l'avais écrit après l'édition 2024, Policand avait dit, de source sûre, que sa Lexus n'avait pas grand chose à voir avec celle qui court en IMSA. J'aurais aimé en savoir plus.
Dominique
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Si tu parles du kit "Evo" qu'elle a eu en WEC, je ne pense pas, j'imagine que les seuls à en avoir bénéficier c'est bien Akkodis pour le WECMichael a écrit : De mémoire, leur auto appartenait à un collectionneur. Possède t-elle toutes les dernières évolutions ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Le WEC lance sa nouvelle série Meet The Legends consacrée aux constructeurs à partie du 13 novembre avec un premier épisode sur Ferrari :
https://www.facebook.com/share/r/1VkQXtvJs5/
https://www.facebook.com/share/r/1VkQXtvJs5/
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dernier FA de la saison
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.