À vos pronos: La 2ème manche du WEC arrivant à grands pas, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme au Qatar, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

FFSA GT - Saison 2025
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Y en aura sûrement un peu plus genre quinze. En 2019 y avait eu à peine 20 annonces et finalement 45 voitures sur la liste, mais là y aura pas de miracle.
On va pas se mentir la situation économique dans notre pays est désastreuse et SRO n'y peut pas grand chose.
On va pas se mentir la situation économique dans notre pays est désastreuse et SRO n'y peut pas grand chose.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'ai pas les détails mais c'est vraiment pire qu'ailleurs en Europe?Nordschleife a écrit : Y en aura sûrement un peu plus genre quinze. En 2019 y avait eu à peine 20 annonces et finalement 45 voitures sur la liste, mais là y aura pas de miracle.
Globalement si on regarde en détail la situation économique n'est bonne nulle-part, mais de l'Italie aux UK en passant par l'Allemagne il me semble que les principaux championnats locaux se portent bien, même si en British GT c'est un peu moins flamboyant que ces dernières années
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Les tests privés débutent vendredi (dans un peu plus de deux jours donc) et toujours pas la moindre liste des engagés... Ça sent pas bon tout ça...

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
16 engagés...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Je viens d’aller voir le post de 2022, 41 voitures au Nogaro..+ que divisé par 2 c’est fou
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Voilà la liste provisoire
https://www.endurance-info.com/sites/de ... o%20V3.pdf
https://www.endurance-info.com/sites/de ... o%20V3.pdf
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Par rapport à la liste que j’avais faite, voici les nouveautés: une aston de plus pour mirage racing, une Porsche pour JSB et une Porsche pour AV racing, une deuxième Porsche pour GPA Racing et une Audi pour Sainteloc.Jack Pininfarina a écrit : 1 Alpine Chazel Technologie Course
1 Toyota Circuit Toys Motorsport
1 Mercedes Vic'Team
2 Ginetta CMR et 1 Alpine CMR
1 Aston Martin Mirage Racing et 1 Porsche Mirage Racing
2 Alpine Code Racing Development
1 Porsche GPA Racing
Potentiellement: 1 ou 2 BMW Racetivity
Voilà, en faisant le tour des annonces officielles sur EI et de quelques interviews....
Pas de trace de Racetivity et encore beaucoup d’inconnue au niveau des équipages...
Enfin, ça reste moins pire que 2016: moins de 10 voitures au départ et un championnat qui n’à pas eu lieu....

-
- Pilote Platinium
Ajout d'une catégorie GT Light pour avoir un plateau correct l'année prochaine ?
- Dom-San
- Site Admin
Let's go mettre le TCR avec comme en Michelin Pilot ChallengeBritish Racing Green a écrit : Ajout d'une catégorie GT Light pour avoir un plateau correct l'année prochaine ?

Compte Twitter
Chaine Youtube

En vrai l’idée est sympa ! Ça compléterai encore un peu plus la pyramide que SRO souhaite créer avec le TC France. Après si c’est pour en avoir que 5 ou 6 comme en TC France justement, ça prendra l’eau tout autant ahaDom-San a écrit :Let's go mettre le TCR avec comme en Michelin Pilot ChallengeBritish Racing Green a écrit : Ajout d'une catégorie GT Light pour avoir un plateau correct l'année prochaine ?![]()
Je pense que la seule solution pour sauver le championnat serait de se démarquer sur le format, pour le moment c’est le GT4 Europe en moins bien dans la tête des pilotes et des équipes
-
- Pilote Platinium
Ça donne quoi comme différence de performance entre le GT4 et le TCR ?Dom-San a écrit :Let's go mettre le TCR avec comme en Michelin Pilot ChallengeBritish Racing Green a écrit : Ajout d'une catégorie GT Light pour avoir un plateau correct l'année prochaine ?![]()