24h du Nürburgring 2022 - 28/29 mai
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Rien vu non plus mais je l'ai vue revenir dans le paddock sur une dépanneuse et bien amochée.Carrera a écrit : Qqun sait ce qu'il s'est passé pour la GT3R #29 ? Pilotée par Engelhart, elle semble s'être crashée il y a plusieurs tours déjà, mais je n'ai pas vu d'images...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Ok merci kheyNordschleife a écrit :Rien vu non plus mais je l'ai vue revenir dans le paddock sur une dépanneuse et bien amochée.Carrera a écrit : Qqun sait ce qu'il s'est passé pour la GT3R #29 ? Pilotée par Engelhart, elle semble s'être crashée il y a plusieurs tours déjà, mais je n'ai pas vu d'images...
Vraiment dégoûté pour la 27, les jeunots de chez Porsche faisaient une super course jusqu'à présent...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ptain.. j'aimerais pas être au prochain dîner de famille des Vanthoor.
Terminé pour la Grello malheureusement.. Laurens est sorti tout seul de la voiture après un gros impact pile à la hauteur d'un post de commissaire, la barrière les à sauvé
Terminé pour la Grello malheureusement.. Laurens est sorti tout seul de la voiture après un gros impact pile à la hauteur d'un post de commissaire, la barrière les à sauvé
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Ouais débuts de course compliqué pour les 911, comme pour les M4 aussi à part la #98, pour le moment niveau constructeurs allemand c'est Audi et Merco qui s'en sortent le mieux, et on est même pas au quart.
Et Lello par contre il aimerait être au dîner de famille
Et Lello par contre il aimerait être au dîner de famille
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
C'est pas la 1ère fois entre les 2?
-
- Pilote Silver
J'ai pas souvenir qu'ils se soient déjà accrochés, mais avec deux frères qui sont capables de débrancher après 3h sur une course de 24, les égos prennent le dessus et ça peut donner ça ...
Et Lello qui remet une pièce, j'adore ce mec :lol:
-
- Pilote Silver
On est d'accord que ça y est, la course est géographiquement bloquée sur YouTube pour nous Français ?
Oui effectivement, le flux anglais est tombé d'abord, puis l'allemand. Il reste maintenant la caméra en bout de pit-lane et les onbards... Je ne comprends pas très bien ce revirement de situation.
En tout cas, si vous avez un flux ouvert, ne fermez surtout pas l'onglet, sinon c'est perdu...
En tout cas, si vous avez un flux ouvert, ne fermez surtout pas l'onglet, sinon c'est perdu...
- Dom-San
- Site Admin
Surtout après moins de 4h de course ouais, après à cet endroit il y a eu des moments c'était + serré et ça a passé, la petite touchette ici n'a pas pardonné.FloSimRace a écrit : J'ai pas souvenir qu'ils se soient déjà accrochés, mais avec deux frères qui sont capables de débrancher après 3h sur une course de 24, les égos prennent le dessus et ça peut donner ça ...
Et sinon, sérieux comme ça d'un moment à un autre vous avez plus les lives? C'est un peu moyen, sorry mais j'ai pas d'autres lien perso. À 22h ça passe sur la chaine Ytb de Automoto je crois