24h de Spa 2023 - 1-2 juillet

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il le sera sur Endurance-Info. Sinon, il reste dispo sur Twitter.

Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Génial cette séance avec et sans pluie, ça donne un classement à la moyenne des chronos plus que surprenant !
Allez c'est parti pour la Q4 !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Beaucoup de surprises à l'issue de ces qualifications, avec des équipages Pro privés de Super Pole.

La Lamborghini #63 va devoir cravacher pour remonter.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Kenny Habul déclare forfait
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Pour mon baptême à Spa hier soir, je ne demandais pas autant d'eau ^^
S'il y en a du Forum qui sont sur place aujourd'hui et qui veulent fêter le retour du soleil par une bière faites moi signe ;)

L'Hyperpole va être très ouverte.
Est-ce que les équipages Pro-Am et Bronze ont le choix de leurs pilotes pour l'Hyperpole ? Si oui avec des Cairoli, Bamber, Bachler en piste ce n'est pas gagné pour que les quelques Pro qui ont réussi à se qualifier réussissent à partir dans les premières lignes.
Ça promet un départ mouvementé demain avec tout ce monde qui va klaxonner pour remonter !
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Effectivement on "risque" de voir des équipages non PRO bien placés sur la grille ! Ça va rendre le début de course d'autant plus palpitant :D
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Liam Talbot remplace Kenny Habul
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Micka3719 a écrit : Pour mon baptême à Spa  hier soir, je ne demandais pas autant d'eau ^^
S'il y en a du Forum qui sont sur place aujourd'hui et qui veulent fêter le retour du soleil par une bière faites moi signe ;)

Est-ce que les équipages Pro-Am et Bronze ont le choix de leurs pilotes pour l'Hyperpole ? Si oui avec des Cairoli, Bamber, Bachler en piste ce n'est pas gagné pour que les quelques Pro qui ont réussi à se qualifier réussissent à partir dans les premières lignes.
Ça promet un départ mouvementé demain avec tout ce monde qui va klaxonner pour remonter !
Je suis à l'instant devant le grand écran de la tour sur les marches des cafés (paddock) 😉

Jean, pull gris col blanc, lunettes de soleil et matos photo. 😉
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Titounet a écrit :
Micka3719 a écrit : Pour mon baptême à Spa  hier soir, je ne demandais pas autant d'eau ^^

Je suis à l'instant devant le grand écran de la tour sur les marches des cafés (paddock) 😉

Jean, pull gris col blanc, lunettes de soleil et matos photo. 😉
Je suis entre Bruxelles et le double gauche. Pas tout à fait à côté ^^
Je vais rester par là pour l'Hyperpole.
On peut se retrouver après l'Hyperpole vers 16h30 à l'arbre qui tue pour une bière ?
J'ai une casquette Porsche Motorsport noire et un sweet à capuche gris ;)
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

OK ! 🙂
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La pole pour Cairoli !
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

Ça me fait bien chier que le pitwalk de ce soir soit annulé ... Il y avait déjà pas grand chose comme "animation" pour madame, alors là ...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Moi aussi je suis déçu.
Les teams ont voulu avoir de vrais essais de nuit, après les annulations d'hier soir. Il fallait faire de la place dans le timing et c'est le pit-walk qui a sauté...

La pôle de Cairoli est une vraie surprise et les bons temps de Bachler et Mako aussi prouvent que les bons chronos des 992 jeudi n'étaient pas dû qu'à la pluie.
5 voitures différentes dans les 6 premiers, ça va être difficile de faire un prono...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Du côté de la #88, on semble s'arrêter souvent. Peut-être qu'on tente de nouveaux réglages chez Akkodis ?
Répondre