Les Ford roulent en Expérimental et ne peuvent pas jouer le classement général, j'imagine qu'ils attendent les conclusions du rallye du Maroc pour valider l'homologation.
Sainz n'a pas pris le départ de la spéciale à cause d'un problème technique.
Victoire Toyota aujourd'hui.
Rallye-Raid
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Land Rover a annoncé un programme Dakar pour 2026.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Difficile de trouver des infos, ils fournissent l'organisation en 2025 et s'engagent officiellement en 2026 ?
Difficile à suivre le groupe Tata !
Difficile à suivre le groupe Tata !
-
- Pilote Platinium
Il s'agirait d'un programme en T2, catégorie où on retrouve Toyota, ça pourrait faire un beau duel dans une catégorie qui a pratiquement disparu
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Bonne nouvelle en effet, le rallye-raid à l'image de l'endurance sont des championnats en forme et c'est tant mieux. Concernant Tata, une bonne nouvelle, après les annonces qui vont sacrifier Jaguar, en même temps, il est vrai que Land-Rover ne peut que s'engager en rallye-raid, étant donné sa gamme de véhicule.
-
- Pilote Platinium
J'apprends que Audi a probablement payé 750 000€ d'amende à la FIA pour non respect de son engagement au W2RC cette année. Ils auraient préféré se retirer après le Dakar et payer plutôt que de continuer l'engagement sur la saison (en prétextant un manque de pièces).
-
- Pilote Platinium
Départ du Dakar demain avec le prologue !
Pendant ce temps l'Africa Race en est à son troisième jour !
Pendant ce temps l'Africa Race en est à son troisième jour !
-
- Pilote Platinium
Étape stratégique aujourd'hui au Dakar, demain et après demain seront déjà des journées décisives.
Deux abandons important en moto, un pilote officiel Sherco et un pilote officiel Héro.
Deux abandons important en moto, un pilote officiel Sherco et un pilote officiel Héro.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'ai vu en vitesse tout à l'heure que Sainz a déjà eu des ennuis mais n'est à même pas 4 minutes pour le moment de la tête du classement T1+, apparemment il s'en sort pas trop mal
Je suis vraiment la course de loin, si j'y pense je regarde à peine les résumé des étapes le soir sur la chaine l'Equipe
Je suis vraiment la course de loin, si j'y pense je regarde à peine les résumé des étapes le soir sur la chaine l'Equipe
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Tonneaux pour Sainz et problèmes électriques pour Loeb, en sachant qu'ils sont en étape 48h...
-
- Pilote Platinium
Fin pour Sainz, architecture touchée.
Roma en panne et tracté, idem pour Cristina qui a probablement été cannibalisé pour le Dacia de Loeb.
Dakar compliqué chez Mini
Roma en panne et tracté, idem pour Cristina qui a probablement été cannibalisé pour le Dacia de Loeb.
Dakar compliqué chez Mini