Merci Christophe...
Alors alors, voici donc mon vote :
1er -- n°3 Sylvain-vain => ben comment "atomiser" le concours direct... C'est Ouf il y a même un reflet sur la visière du pilote... Inhumain, Tof de déglingo...

Je m'incline fort bas...
2nd -- n°2 Ludo => un joli S avec un joli bolide haut en couleur quasi au centre... J'adore & c'est Bingo...
3ème -- n°4 Achel => très sympa cet angle là, c'est chouette...
4ème -- n°5 blade => alors je te rassure ce n'est pas que "juste pour participer", j'aime beaucoup, mais avec les trucs au-dessus, ben forcément...
5ème -- n°10 vlaplaud => très joli filé... Aller si je chipote c'est un peu fade sur les couleurs et le bolide un peu + centré verticalement aurait été un beau ++... Belle entrée en matière, bravo...
6ème -- n°8 JohnBDoFresh29 => joli couleurs... un peu + de prise de risque sur la vitesse d'obturation et l'on avait un joli shoot... Ta seconde proposition que tu avais à titre de test était probablement + a même de te faire grimper quelques marches...
7ème -- n°9 Denis47 => qu'est ce que le fond est moche à souhait... Mais ce n'est pas le fond qui compte...

Un recadrage + serré aurait aidé, car les contrastes sont sympa...
8ème -- n°1 Achelson => je ne sais pas, j'accroche pas... Je salue le risque par contre...
9ème -- n°6 MichelVaillant => je suis très embêté, car ben forcément pour avoir déjà eu a juger tes photos les années précédentes, ben clairement le matos de secours te plombe... C'est dommage car l'ambiance du shoot est sympa, mais c'est trop bruité... Je ne doute pas que dans les autres sessions tu seras au rendez-vous et j'espère également que côté assurance et tout, cette mésaventure aura un bon dénouement...
Voili voilou, bravo à Tous...