Hello à Tous,
Pas si simple tellement il y a de la différence d'interprétation, j'ai donc choisi de primer en premier les propositions ayant au moins un mécano, puis en second lieu le topissime & l'ambiance du cliché... Voici donc mon vote...
1er -- n°9 Sylvain-vain => Oooh la vache... Que ce contraste est top, les couleurs du cliché sont super belles, perso j'adhère à fond... Et que de vie : ça bosse chez Inter Europol, ça change de "chaussettes" chez Jota, une belle NineSixThree toute nette entourée de ses mécanos tous flous, éclairée comme il faut, guidée par une Marshall en mouvement... Une belle définition de la vie des stands et c'est + que GOOD...
2nd -- n°5 Achelson => une belle ambiance avec ces tout ces "fantômes" en second plan, c'est nickel... Bémol comme souvent, attention au traitement du bruit... Bravo...
3ème -- n°12 Wolffather => l'audace du noir&blanc, il fallait oser... Malgré que ce soit figé, il y a tout de même de la vie dans les différents regards des mécanos... Bien vu...
4ème -- n°11 vlaplaud => jolie mélange des couleurs... Peut-être un peu sombre ceci dit... Hélàs c'est un tout petit peu trop figé, on devine juste un très léger flou de mouvement sur le chiffon à droite...
5ème -- n°6 gigi4lm => "Perdre le moins de temps possible" : check'... Dommage qu'il manque du mouvement... En tout cas il y a une ambiance...
6ème -- n°1 JohnBDoFresh29 => dernière photo avec des mécanos... Plutôt sympa pour le contraste, hélàs la cadi se trouve trop étriquée entre ces deux cabines télémétrie, ce qui gâche beaucoup la photo... Ta vitesse élevée t'empêche aussi d'avoir beaucoup de vie, pourtant Il y a quelques mouvements de mains qui auraient pu aider avec un zero en moins pour la vitesse d'obturation...
7ème -- n°4 Achel => la même + loin dans la voie des stands et avec des mécanos en 2nd plan et cette ambiance, ben c'était bien + haut... Donc c'est pas le cliché, qui est top il n'y a pas débat la-dessus, c'est l'angle sur lequel j'ai choisi de voter qui fait la différence...
8ème -- n°10 Ludo => c'est clair que c'est très très beau... Mais comme pour Hugues au-dessus j'ai choisi un angle de vote, donc...
9ème -- n°7 GbrGdr => le format est surprenant et inhabituel... Trop inhabituel, trop smartphone... Mais bien sûr ce n'est pas le cas (smartphone) et c'est juste une remarque en passant, car il y a tout de même un peu de vie dans ce ballet de bolides... Perso j'aurai recadré et gardé juste les 4 premières...
10ème -- n°2 christophecorvaisier => un angle que j'aime bien faire quand je suis dans cette zone... Mais ça manque un tout petit peu de netteté...
11ème -- n°8 blade => trop juste en netteté...
12ème -- n°3 Denis47 => beaucoup trop sage, où est la vie ?
Bravo à Tous, j'aurai passé pas mal de temps sur ces votes... rdv est pris sur la 15ème...