Hello à Tous,
Voici donc mon vote pour cette 19ème, avec ses choix d'angle de vote :
1er -- n°1 Hulophoto => pour la bouille du commissaire qui tire la NineEleven avec la sangle bleue...
2nd -- n°12 Ludo => m**** pourquoi on t'a attendu...
Très belle ambiance...
3ème -- n°8 GbrGdr => j'aime bien l'angle... C'est net, c'est efficace, les couleurs sont belles... Et un drapeau bleu s'agite aux mains d'un "Orange"...
4ème -- n°2 blade => assidu à la tâche... Scène sympa...
5ème -- n°6 vlaplaud => pour l'ambiance des couleurs...
6ème -- n°5 Denis47 => un peu trop claire... Mais c'est de rien que tu te retrouves juste derrière le camarade du dessus...
7ème -- n°13 Wolffather => il y a comme un voile... Probablement du grillages... Il y a aussi un petit point que me gène : 2017, ça fait un gros retour en arrière quand même, mais on va dire que le thème nous a donné pas mal de soucis, mais si je prends mon exemple dans ce cas là j'aurai pu remonter à 2018 et proposer la photo parfaite pour le thème...
8ème -- n°7 JeffGLD => un peu trop figé mais le mouvement des "Oranges" est là...
9ème -- n°3 Achelson => le grillage ça défonce tout... Pourtant il y a un joli mouvement des pieds des "Oranges"...
10ème -- n°10 Philboubouille => photo trop petite en taille pour pouvoir vraiment jugé du piqué... Ceci dit il y a une scène sympa, mais la touche de verdure qui est ta spécialité pour ceux qui t'ont déjà affrontés en concours, ne suffit pas à faire pencher la balance... Au plaisir sur une prochaine session...
11ème -- n°4 christophecorvaisier => idée sympa, mais pour moi, le thème principal de notre concours est centré sur les bolides et ici, il en manque juste un... La même avec un bolide, même en second et/ou en arrière plan et c'était + haut...
12ème -- n°9 Achel => euh c'est quoi cette photo pas belle :shock: (et surtout pas à la hauteur de son auteur...
) Alors oui c'est dans le thème, mais on est sur un concours quand même... Il y a vraiment trop de pixel...
Pas simple à voter quand même alors Bravo à Tous... ;)
Rdv est pris sur la 20ème, continuez alors à fourbir vos clichés...