IMSA - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Heeeu excellent, marrant ça
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Je suis d'accord avec toi Tique car moins en IMSA qu'en ELMS, se défilé d'Oreca risque de lacer et les amateurs comme nous vont plus regarder les GT que les protos. Je l'ai fait à l'époque du Grand AM, je suivais les courses pour les GT car les protos modèle tank n'était pas passionnant.
Surtout que la réglementation des LMP2 date de 2017 et avait un seul joker technique. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et la réglementation a été étendu de plusieurs saisons. Jouer sur le poids de la Ligier Dallara ne serai pas déconnant je trouve. Surtout qu'il doit y a voir des stocks de pièces détachées un peu partout.
Course bizarre à Lime Rock aujourd'hui avec des leaders en GTD Pro et GTD qui se tiennent dans un mouchoir de poche mais sans réelle bagarre, très peu de dépassements. J'imagine que c'est dû à la configuration du circuit et son tracé très court...
En tout cas c'est un beau doublé pour Heart of Racing.
En tout cas c'est un beau doublé pour Heart of Racing.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Bon ok c'est des essais et toussa mais à suivre quand-même Porsche avec Penske..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Ce week-end c'est Road America
Les 5 catégories seront présentes, pour une manche qui fait bien partie de la Sprint Cup, départ dimanche à 18h10 pour nous.
Le guide de EI => https://www.endurance-info.com/auto/art ... ad-america
J'avais beaucoup aimé la course la saison dernière avec une piste humide, Jarvis qui se mange le raille à moins de 10 minutes de la fin mais qui peut quand-même finir la course telle quelle, terrible.
Les 5 catégories seront présentes, pour une manche qui fait bien partie de la Sprint Cup, départ dimanche à 18h10 pour nous.
Le guide de EI => https://www.endurance-info.com/auto/art ... ad-america
J'avais beaucoup aimé la course la saison dernière avec une piste humide, Jarvis qui se mange le raille à moins de 10 minutes de la fin mais qui peut quand-même finir la course telle quelle, terrible.
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ZxD56d6148
Oh la tuile...
Oh la tuile...
- Dom-San
- Site Admin
Pourquoi j'ai pas lu ton message avant, j'avais toujours 18h10 en tête jusqu'à maintenant...Carrera a écrit : Attention c'est 17h10 le départ de la course
C'est d'ailleurs vachement tôt, je préfère quand ça roule à peu près à l'heure du diner pour nous
Victoire nette de la Porsche Penske #7 qui rassurer légèrement sur les performances de l'auto et de l'équipe en attendant le WEC.
Même si oui Nasr a bien été aidé par le trafic en fin de course, je soupçonne d'ailleurs la Porsche de Pfaff de n'avoir rien fait pour faciliter son dépassement :-D
Si j'ai bien compris c'est l'Acura de Taylor et Albuquerque qui prend la tête du championnat grâce à leur régularité.
Sinon c'est une course à oublier pour les BMW RLL qui montre encore des problèmes de fiabilité...
6 autos différentes sur les deux podiums du GTD ! Mais aucune Porsche 992...
Même si oui Nasr a bien été aidé par le trafic en fin de course, je soupçonne d'ailleurs la Porsche de Pfaff de n'avoir rien fait pour faciliter son dépassement :-D
Si j'ai bien compris c'est l'Acura de Taylor et Albuquerque qui prend la tête du championnat grâce à leur régularité.
Sinon c'est une course à oublier pour les BMW RLL qui montre encore des problèmes de fiabilité...
6 autos différentes sur les deux podiums du GTD ! Mais aucune Porsche 992...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Button chez JDC à Petit Le Mans
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.