Micka3719 a écrit : Sur le papier, il suffit de remplacer Heart of Racing par Iron Lynx et Aston Martin par Lamborghini, et les deux projets se ressemblent de manière inquiétante. Dans les deux cas, les constructeurs semblent n'avoir donné que leur nom pour garantir un engagement en WEC et IMSA sans aucune réelle implication financière et sportive. Tout le programme est à la main de richissimes (et mystérieux) mécènes ...
J'aimerais beaucoup moi aussi me tromper sur le parallèle entre les deux projets.
Si déjà Multimatic pouvait avoir mieux réussi son chassis que Ligier, ce sera déjà une bonne chose.
J'allais justement dire que pour moi, ce projet a une meilleure base que Lambo et Iron Lynx

Enfin globalement, ça me semble plus cohérent, je trouve.
Pour ce qui est de la fortune, ThoR a été fondé entre-autre par Gabe Newell, l'un des fondateur de Valve, qui est propriétaire de Steam (et autre) donc niveau fortune je pense qu'ils ont de la marge, je m'inquiète pas trop pour eux de ce point de vue-là même si évidemment le but n'est pas non plus de perdre à foison de l'argent, mais avec le peu de sponsors qu'on peut voir sur les Vantage GT3, un peu à l'image d'IL, il semblerait que pour le moment ça roule plutôt bien