GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2024/2025 - 9ème Session

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Alors d'abord quand je parle de flou et de net. c'est pas 100% net hein, on est bien d'accord qu'à très basse vitesse, il y aura forcément beaucoup de flou, mais l'important c'est qu'il y ait une zone de mise au point nette.

Une photo floue, l'est à 100%, genre celle de Gab, désolé de servir d'exemple j'aime beaucoup ce que tu fais, j'y reviendrais après, ta photo était floue à 100%...

Parlons de l'ennui, façons de parler. globalement j'ai l'impression cette année que les anciens, qui à mon sens devraient avoir une rôle de locomotive ici, se reposent un peu sur leurs acquis et n'ont pas trop cherchés à se renouveler.
Merci les petits jeunes, Gab, Halois et Loriaen, qui eux semblent avoir envie de mettre des coups de pieds dans la fourmilière et apportent toujours des choses différentes, et sont avides d'expérimenter toutes les faces de la photo avec l'envie de se démarquer. Merci Phil aussi de nous apporté un oeil différent.

pour le moment c'est ce que je ressent, je me dis des fois que en mettant de coté la qualité de la photo rien qu'en jouant sur le cadrage on peut obtenir tellement de choses variées.

Dommage aussi cette impression de voir des participant timorés et qui ne prennent plus de risque de se faire démonter, parce qu'une voiture arrêtée c'est mal vu, parce qu'une voiture vue arrière c'est mal vu etc... osef le classement et les votes... postez des photos qui vous plaisent d'abord !!!

une belle photo c'est une belle photo, qu'elle soit à 1/20 ou 1/800, qu'elle soit arrêté ou à 300kmh... allez y, tentez des trucs, ça ne peut être que positif, déjà ça lancera des sujets de discussion, et forcément des pistes de progression.

Et évidemment je mets tout ça à part des belles rencontres, et l'amitié, oui j'ose le mot. Encore heureux qu'on ne soit pas toujours d'accords, ça permet aussi de tous se tirer vers le haut par envie de mieux faire. Se titiller et se chambrer gentiment ça fait partie de l'amitié, et dire ce qu'on a sur le coeur aussi.

En fait j'en attends plus de vous. Je pense que vous avez encore beaucoup plus à offrir. Ce qui est je pense, plutôt respectueux des qualités que je vous trouve ;-) 

Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Répondre