24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
D'accord avec toi, avec les FCY qui sont relativement fréquents ça rend innévitablement pas mal de pénalités et on s'y perd vite, même les commentateurs arrivent pas à suivre.British Racing Green a écrit : Ça rend la course difficilement lisible toutes les pénalités, chaque année c'est pareil et rien n'est fait pour résoudre le problème des limites de piste
Je sais pas de combien de km ils dépassent les 80 ou de combien de secondes ils sont en retard lors de l'enclenchement mais pour des excès assez petits ils devraient mettre en place un système de penalty lap, surtout à Spa avec une pit-lane qui fait presque 1km
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

D'ailleurs à Spa ils pourraient pas faire deux sortes de drive-through ? Un court avec les voitures qui sortent par la sortie WEC et un long par la sortie 24h de Spa ?
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Et les pénalités pour limite de piste elles sont effectuées à partir d'une certaine heure ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Passe difficile pour la #86...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'y ai pensé aussiBritish Racing Green a écrit : D'ailleurs à Spa ils pourraient pas faire deux sortes de drive-through ? Un court avec les voitures qui sortent par la sortie WEC et un long par la sortie 24h de Spa ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube