IMSA - Saison 2026

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La Valkyrie a été jugée responsable dans un contact de fin de course avec l'Acura 93, elle a donc été pénalisée et rétrograde à la 5ème place.

Estre agressif dans sa défense, Aitken essaye de passer où il n'y a pas la place... Globalement c'est très, très agressif et je trouve particulièrement sur ce circuit. Chaque année c'est le festival de cartons.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Ouais étrange la "défense" d'Estre, avec l'abandon de la #31 et Aitken et les 2ème place de la Porsche de JDC avec Heinrich, ça redistribue les cartes au classement, par contre au classement Endurance Cup Heinrich prend un peu de marge, franchement c'est impressionnant ce qu'il fait tant avec les 963 officielles quand il est dedans qu'avec la 963 version 2025 de JDC.

Et dommage pour la Valkyrie alors qu'on l'a pas vue de toute la course, un podium aurait été sacrément opportuniste mais au vu de la course, et même du week-end pour eux, 5ème c'est pas trop mal.

Mais clairement avoir échangé Indianapolis pour Road America en Endurance Cup on a clairement gagné au change.

Par contre on en parle des 41 DT franchement..?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Pas sur que tout cela joue en faveur des frères "Dans l'tour".
Répondre