F1 - Les prochaines saisons

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Et on parle pas des nouveaux noms de certaines écuries.. Visa Cash App RB et Stake F1, mdr

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Incroyable de refuser l'association de deux grands noms que sont Andretti et Cadillac...une honte de la part de la F1 !
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Harpagon est passé par là :"Hélas ! mon pauvre argent ! mon pauvre argent !". Quand le calendrier aura perdu ses 3 courses aux USA, il sera temps de pleurer... Mais d'autres destinations attendent !
Dominique
Bobcool
Pilote Bronze
Pilote Bronze

ça serait pas en réponse à la FIA qui avait elle validé l'arrivée d'Andretti il y a quelques mois ce qui n'avait pas plus du tout à la FOM qui elle n'avait rien validé du tout. Histoire de rappeler qui commande.

Ba ouai ils ont leurs 3 GP aux US maintenant plus besoins de leur faire de la lèche. Travail terminé ici, maintenant direction les émirat arabes unis, le nouveau el dorado du sport auto avec pleins de dollars à la clé
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

Ca sent mauvais pour Audi pour ces débuts en 2026, un article du Bild, commence à douter de leur présence, Audi chercherait même à vendre ces parts dans Sauber. Voici l'article: https://fr.motor1.com/news/709626/rumeu ... f1-doutes/
En tout cas, si Sauber est en vente, j'en connais un qui ne va pas s'en plaindre: Michael Andretti, surtout qu'il avait déjà essayer de la racheter.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

C'est vraiment une blague Audi ces dernières années
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
La saison qui s'annonce pourrait être assez pénible si on en croit Alonso dans l'Equipe :
"Fernando Alonso a d'ailleurs lui même tiré le bilan de cette première prise de contacts avec les monoplaces 2024. « Je pense que 19 pilotes dans le paddock savent désormais qu'ils ne gagneront pas le titre », a lancé le pilote Aston Martin."
Espérons qu'il exagère, à défaut de se tromper.
Dominique
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold

Une petite dernière concernant Sauber et Audi, ça sent pas bon:
https://f1i.autojournal.fr/infos/futur- ... -a-hinwil/
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Dominique a écrit : Bonjour,
La saison qui s'annonce pourrait être assez pénible si on en croit Alonso dans l'Equipe :
"Fernando Alonso a d'ailleurs lui même tiré le bilan de cette première prise de contacts avec les monoplaces 2024. « Je pense que 19 pilotes dans le paddock savent désormais qu'ils ne gagneront pas le titre », a lancé le pilote Aston Martin."
Espérons qu'il exagère, à défaut de se tromper.
Dominique
Juste pour rire...:mrgreen:
Dominique
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold

Audi serait entrain de finaliser le rachat de Sauber en prenant 100% des parts. Espérons qu'il ne change pas d'avis entre maintenant et 2026.
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold

Un petit article qui en dit long sur les réflexions chez Alpine: https://f1i.autojournal.fr/magazine/mag ... de-sortie/
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Cadillac vient de couper le financement des équipes endurance pour le programme officiel. C'est un vrai indice du rachat de l'équipe Alpine F1 selon moi et ça justifie aussi les démissions.
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Pitch a écrit : Cadillac vient de couper le financement des équipes endurance pour le programme officiel. C'est un vrai indice du rachat de l'équipe Alpine F1 selon moi et ça justifie aussi les démissions.
Où as-tu lu cela?
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Je viens de lire que Alonso avait été pénalisé pour une manoeuvre potentiellement dangereuse, pour avoir abordé 1 virage de manière différente aux tours précédents, suite à quoi Russell est sorti de la piste, s'étant fait surprendre. J'avoue que cela me fait assez halluciner... L'intention n'était pas de mettre quelqu'un dehors mais de piloter différemment pour mieux accélerer en sortie de virage et ainsi mieux se protéger d'un dépassement. En soi, c'est quelquechose qui me paraît légitime.
Qu'en pensez-vous, sachant cela va au-delà de la F1 et que cela peut faire jurisprudence dans toutes les disciplines.
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

wollek_fan a écrit :
Pitch a écrit : Cadillac vient de couper le financement des équipes endurance pour le programme officiel. C'est un vrai indice du rachat de l'équipe Alpine F1 selon moi et ça justifie aussi les démissions.
Où as-tu lu cela?
Motosport.com
Répondre