GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Le Ceccato Racing sera présent pour la première manche de la saison à Monza avec sa M4 GT3.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Christian Engelhart, Ayhancan Güven et Sven Müller je trouve l'ensemble de l'équipage léger pour jouer devant face aux autres autos en Pro chez AF Corse, WRT, AlManar, Akkodis ou Iron Lynx... je me demande si Dinamic n'aurait pas mieux fait d'aller chercher un Silver pour s'engager en Gold Cup où là ils auraient fait partie des favoris
Akkodis ASP annonce ses deux équipages en Endurane Cup :
#87 Thomas Drouet, Maxi Götz et Lorenzo Ferrari
#88 Raffaelle Marciello, Jules Gounon et Timur Boguslavskiy
https://www.endurance-info.com/auto/art ... pages-2023
#87 Thomas Drouet, Maxi Götz et Lorenzo Ferrari
#88 Raffaelle Marciello, Jules Gounon et Timur Boguslavskiy
https://www.endurance-info.com/auto/art ... pages-2023
On ne va pas se plaindre d'avoir une nouvelle auto en Pro...Micka3719 a écrit : Christian Engelhart, Ayhancan Güven et Sven Müller je trouve l'ensemble de l'équipage léger pour jouer devant face aux autres autos en Pro chez AF Corse, WRT, AlManar, Akkodis ou Iron Lynx... je me demande si Dinamic n'aurait pas mieux fait d'aller chercher un Silver pour s'engager en Gold Cup où là ils auraient fait partie des favoris
Non bien sûr ça reste un bel équipage mais je suis déçu qu'aucune Porsche ne pourra jouer la victoire sauf surprise, même un Top 5 ça semble mission impossible sur le papier. BMW, AMG, Ferrari et Lambo ont assemblé des équipages de grande qualité pour leurs teams du GTWC Europe, alors que chez Porsche on dirait que le grand objectif en GT cette saison ce sont les NLS. Choix étrange...
-
- Pilote Silver
Dinamic en gagne une par an depuis 4 saisons (et pas forcément avec des équipages stratosphériques) donc il faut toujours se méfier d'eux ... Qui pensait qu'ils pouvaient gagner un meeting en 2019 avec un équipage Bachler / Rizzoli / Ashkanani ?
Dernière modification par FloSimRace le 31 mars 2023, 16:25, modifié 1 fois.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Guven m'a donné une bonne impression en GT Master sur la fin de saison dernière, un peu moins au début mais comme dit Carrera je pense qu'il peut encore avoir une marge de progression
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Garage59 présente les livrées de ses deyx McLaren 720S Evo qui rappellent les McLaren F1 GTR du GT1 aux couleurs Gulf.
A voir en action mais je trouve leur nouvelle déco très réussie. Et plus originale que la précédente ^^
A voir en action mais je trouve leur nouvelle déco très réussie. Et plus originale que la précédente ^^