Effectivement ça pourrait être une très bonne idée !Luxecar a écrit :Et si les 2 faisaient contre fortune bon cœur, Sainteloc en WEC avec Lambo, Audi se retirant du GT3, Saintéloc va devoir trouver un autre constructeur et si il reprenait le programme GT3 Lambo, en plus il reste en famille car Lambo appartient à Audi.British Racing Green a écrit : Ça va simplifier la sélection pour l'ACO.
Hypercar 20 :
- 2 Peugeot
- 3 Ferrari
- 2 Aston Martin
- 2 Toyota
- 2 Cadillac
- 2 BMW
- 2 Alpine
- 3 Porsche
- 2 Vanwall
LMGT3 18 :
- 2 Ferrari
- 2 Porsche
- 2 Lexus
- 2 McLaren
- 2 Mercedes
- 2 Ford
- 2 Corvette
- 2 BMW
- 2 Aston Martin
Une autre équipe avec 2 Huracan ? Le retour du projet Sainteloc avec 2 Audi ?
WEC - Saison 2025
-
- Pilote Platinium
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Miyata devrait se concentrer sur la monoplace l'an prochain.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pilotes connus pour Cadillac en WEC la saison prochaine: https://www.endurance-forum.net/viewtop ... 651#p29651
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Oui, beau line up et avec deux autos ça ira mieux aussi.
Et surtout deux fois plus de plaisir pour les oreilles car pour moi, cette cadilllac à le meilleur son et provoque le plus d'émotions ( à voir l' Aston aussi ! ) avec la Mustang en GT3.
Je leur souhaite le meilleur en tout cas.
Et surtout deux fois plus de plaisir pour les oreilles car pour moi, cette cadilllac à le meilleur son et provoque le plus d'émotions ( à voir l' Aston aussi ! ) avec la Mustang en GT3.
Je leur souhaite le meilleur en tout cas.
Mercedes-AMG n'a toujours pas envoyé son engagement en LMGT3. Est-ce que tout le monde attend une décision officielle de Lamborghini ?
Tout le monde sait que Lambo ne repartira ni en Hypercar, ni en LMGT3 sauf l'ACO et la FIA ?!
https://sportscar365.com/lemans/wec/mer ... gt3-berth/
Tout le monde sait que Lambo ne repartira ni en Hypercar, ni en LMGT3 sauf l'ACO et la FIA ?!
https://sportscar365.com/lemans/wec/mer ... gt3-berth/
Tu n'auras aucun problème à avoir des GT3 en + si nécessaireTique a écrit : J'espère que la grille sera pleine tout de même car si pas de SC63, pas de Huracan et pas de Mercedes, il va commencer a y avoir des trous. A jouer au plus malin, on risque de perdre du monde
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
les LMP2 sont légionsCydius a écrit :Tu n'auras aucun problème à avoir des GT3 en + si nécessaireTique a écrit : J'espère que la grille sera pleine tout de même car si pas de SC63, pas de Huracan et pas de Mercedes, il va commencer a y avoir des trous. A jouer au plus malin, on risque de perdre du monde