À vos pronos: Nous y sommes bientôt, le début de la saison 2025 du WEC, avec son lot de nouveautés. Pour fêter ça, un jeu de pronostiques a été mis en place pour l'entier de la saison, n'hésitez pas à vous y inscrire, des lots sont à gagner pour les gagnants à la fin de la saison. Toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Je ne sais pas si vous avez vu la réaction de Bouchut sur les RS à propos du grand chelem de Nick Tandy mais je trouve cela assez nul !
Oui, Bouchut a été le premier à gagner Le Mans, Daytona et Spa. Malheureusement pour lui, sans doute des années où les 2 dernières étaient un peu tombées en désuétude (Daytona après la fin du GTP, Spa aux prémices de la renaissance par le GT) mais pourquoi tant de rancoeur ?

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

wollek_fan a écrit : Je ne sais pas si vous avez vu la réaction de Bouchut sur les RS à propos du grand chelem de Nick Tandy mais je trouve cela assez nul !
Oui, Bouchut a été le premier à gagner Le Mans, Daytona et Spa. Malheureusement pour lui, sans doute des années où les 2 dernières étaient un peu tombées en désuétude (Daytona après la fin du GTP, Spa aux prémices de la renaissance par le GT) mais pourquoi tant de rancoeur ?
Son post Facebook est ridicule et pue la rage... Et non M. Bouchut une victoire de classe n'est pas un succès au général.

Il a une réputation de tête de lard, je l'avais rencontré une fois et je l'avais pourtant trouvé agréable... La réputation n'est peut-être pas si usurpée.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Je n'avais pas vu. Effectivement, sa réaction est ridicule... Il ferait mieux de le congratuler et de souligner cet accomplissement plutôt que d'essayer de mettre en avant sa propre performance, factuellement différente de celle de Tandy.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

À la fois il dénigre les 24h de la Nordschleife (et pourtant le circuit pardonne encore moins que les 3 autres, et plus ou moins comparer cette course avec les 24h de Dubaï est petit...) et effectivement une victoire de catégorie (qui reste prestigieuse) n'est pas la même chose qu'une victoire au général.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Surtout qu'ils étaient moins de 10 dans sa catégorie et la concurrence n'avait rien à voir avec la Viper qu'il pilotait.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Nous sommes donc bien d'accord. ;-)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je ne connaissais pas le personnage, je viens de lire son "coup de gueule".

Je ne connais donc pas sa carrière et les époques auxquelles il a gagné les courses, mais il m'a l'air d'avoir un petit manque de reconnaissance et coup de nostalgie de ne plus être sur le devant la scène, non? (en gros il a le seum)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Cela explique peut-être pourquoi Pesca n'en voulait pas. ;-)
Répondre