24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2153
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Terriblement déçu pour la 007...
Cette course est terrible pour Comtoyou ! Je n'imagine même pas le bilan financier en fin de weekend
Bonh il ne reste plus que la 34 pour Aston au général, ça va être compliqué
Cette course est terrible pour Comtoyou ! Je n'imagine même pas le bilan financier en fin de weekend
Bonh il ne reste plus que la 34 pour Aston au général, ça va être compliqué
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2153
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Si il y a des experts des 24h de Spa, une femme a déjà gagné au général ?
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2153
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
J'ai trouvé ma réponse en fouillant un peu, la pilote suisse Lilian Bryner est la première et seule femme à avoir gagné les 24h de Spa, en 2004 sur F550.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2153
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Si j'ai bien compris on a actuellement une procédure SC qui est identique à celle qu'on a aux 24h du Mans ?
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 692
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Oui, là, on est prtit pour un moment ...
FCY > Safety Car > Wave-by ...
Si il y a bien une procédure pas très sportive... Mais bon, c'est bon pour le spectacle après
il n'y aura plus que 9 autos dans le même tour !
FCY > Safety Car > Wave-by ...
Si il y a bien une procédure pas très sportive... Mais bon, c'est bon pour le spectacle après
il n'y aura plus que 9 autos dans le même tour !
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 692
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Et la 3 qui est poussée son box, sans interventions des mécanos... ça discute mais ça sent pas bon pour Gounon et ses copains !
... T° moteur ???
... T° moteur ???
Dernière modification par vnf GT le 28 juin 2026, 09:15, modifié 1 fois.
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5656
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Ah oui purée y a plus de McLaren dans le coup, autant Lambo avec la Huracan on sentait que ça pouvait le faire une fois au final mais McLaren j’ai l’impression qu’ils y sont encore loin, avec une 720s qui commence pourtant à avoir de l’expérience.
Sinon tout le monde +/- à fait son arrêt technique?
Dommage pour la 007 et C2Y oui, pas encore vu ce qui s’est passé
Sinon tout le monde +/- à fait son arrêt technique?
Dommage pour la 007 et C2Y oui, pas encore vu ce qui s’est passé
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2153
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
3 Porsche, 2 BMW, 2 Ferrari, 1 Mercedes et 1 Aston, faites vos jeux !
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2153
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
On a la possibilité de savoir qui a déjà fait son "arrêt technique" ?
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5656
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Pas que je sache, mais avec les différentes SC je pars du principe que les leaders l’ont tous fait.British Racing Green a écrit : On a la possibilité de savoir qui a déjà fait son "arrêt technique" ?
Le live timing de SRO n’est pas hyper complet, prochain point d’amélioration
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube 







