À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques . Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
Oui car ce sont deux championnat allemand qui se courent avec des GT3.
Non car l'un est un championnat "professionnel" où les constructeurs sont quasiment engagés officiellement alors que l'autre est plutôt typé "pro-am" avec deux pilotes par voiture et des équipes clientes.
L'histoire du "championnat GT3 le plus rapide du monde" pour le DTM, c'était un peu un concours de celui qui a la plus grosse ... Dans les faits, on parle de même pas une seconde sur la plupart circuits (différence qui vient peut-être des pneus plutôt que de la BOP d'ailleurs)
Ah, donc au final maintenant ce qui fait la différence c'est l'image du DTM et ce que ça représente historiquement en Allemagne.
J'ai pas mis les manches du DTM sur le calendrier ici mais je pense que je vais les rajouters, un peu curieux au final de voir des manches de ce championnat par rapports aux autres standards en GT3
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
https://en.wikipedia.org/wiki/2022_Deut ... nd_drivers
Du beau monde de prévu oui.
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir quelques nouvelles - espérons positives - d'un engagement Ferrari, ce serait super de revoir 2 488 en DTM