WEC - Saison 2023
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2339
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
55€ le ticket week-end des 6h de Spa, et bah voyons !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4711
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
À part ça j'ai toujours pas trop la notion des prix des billets, 55 balles pour les 3 jours de meetings ça va non? Enfin je sais pas si ça inclu du grid walk ou autre droits comme ça mais perso genre j'habiterais à 1-2h de Spa, je les mettrais chaque année pour y aller les 3 jours.
Si je peux oser une comparaison grossière, dimanche dernier un match de foot, 45 balles en tribune "normale" (je sais on peut pas vraiment comparer mais quand-même
)
Si je peux oser une comparaison grossière, dimanche dernier un match de foot, 45 balles en tribune "normale" (je sais on peut pas vraiment comparer mais quand-même

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



-
- Pilote Platinium
- Messages : 1594
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Vous en pensez quoi de la possibilité de voir Iron Lynx s'associer à Proton l'an prochain à la fois pour l'engagement de Porsche en GTE Am et également d'une Porsche en LMDh ? Absurde ou possible ?
Il me semble que c'est en augmentation. Et plus de gridwalk disponible, juste un accès pitlane pour la session autographes.Dom-San a écrit : À part ça j'ai toujours pas trop la notion des prix des billets, 55 balles pour les 3 jours de meetings ça va non? Enfin je sais pas si ça inclu du grid walk ou autre droits comme ça mais perso genre j'habiterais à 1-2h de Spa, je les mettrais chaque année pour y aller les 3 jours.
Si je peux oser une comparaison grossière, dimanche dernier un match de foot, 45 balles en tribune "normale" (je sais on peut pas vraiment comparer mais quand-même)
Ce prix pour trois jours me parait aussi correct.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4711
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
On aurait donc un team à la fois avec des toutes nouvelles GT3, Lamborghini en l'occurrence et pas de nouvelle 911 GT3 992 et avec Porsche en Endurance? Enfin j'avoue ne pas avoir spécialement d'avis sur la chose, seul Proton ne serait pas suffisant?British Racing Green a écrit : Vous en pensez quoi de la possibilité de voir Iron Lynx s'associer à Proton l'an prochain à la fois pour l'engagement de Porsche en GTE Am et également d'une Porsche en LMDh ? Absurde ou possible ?
@Micheal: Dommage pour le grid walk du coup, pour le coup ils devraient s'inspirer de l'IMSA sur différents points, dont celui-ci. Je prévois toujours d'aller sur une mache du WEC autre que Le Mans, Monza ou Spa j'imagine et dans l'idéal plutôt Spa et à 55-60 balles c'est faisable
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



J'avais compris que l'année prochaine servait de transition, en attendant de servir à temps plein les intérêts de Lamborghini en 2024.Dom-San a écrit :On aurait donc un team à la fois avec des toutes nouvelles GT3, Lamborghini en l'occurrence et pas de nouvelle 911 GT3 992 et avec Porsche en Endurance? Enfin j'avoue ne pas avoir spécialement d'avis sur la chose, seul Proton ne serait pas suffisant?British Racing Green a écrit : Vous en pensez quoi de la possibilité de voir Iron Lynx s'associer à Proton l'an prochain à la fois pour l'engagement de Porsche en GTE Am et également d'une Porsche en LMDh ? Absurde ou possible ?
https://www.endurance-info.com/auto/art ... t3-en-2023
Le Gridwalk a existé pour le passé, il était même directement inclus avec le billet. Pour l'an prochain, Ticketmaster se justifie sur son site par des problèmes de "sécurité".Dom-San:
@Micheal: Dommage pour le grid walk du coup, pour le coup ils devraient s'inspirer de l'IMSA sur différents points, dont celui-ci. Je prévois toujours d'aller sur une mache du WEC autre que Le Mans, Monza ou Spa j'imagine et dans l'idéal plutôt Spa et à 55-60 balles c'est faisable
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1594
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Effectivement l'accord Iron Lynx - Proton devrait porter uniquement sur 2023 pour du GTE Am le temps qu'Iron Lynx passe à des Lamborghini (enfin il faut encore que ce soit officialisé).
Mais j'ai cru comprendre que l'accord de 2023 pourrait également concerner la Porsche LMDh (ça semblerait étonnant...)
Mais j'ai cru comprendre que l'accord de 2023 pourrait également concerner la Porsche LMDh (ça semblerait étonnant...)
- MichelVaillant
- Pilote Gold
- Messages : 552
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
Michael a écrit :Il me semble que c'est en augmentation. Et plus de gridwalk disponible, juste un accès pitlane pour la session autographes.Dom-San a écrit : À part ça j'ai toujours pas trop la notion des prix des billets, 55 balles pour les 3 jours de meetings ça va non? Enfin je sais pas si ça inclu du grid walk ou autre droits comme ça mais perso genre j'habiterais à 1-2h de Spa, je les mettrais chaque année pour y aller les 3 jours.
Si je peux oser une comparaison grossière, dimanche dernier un match de foot, 45 balles en tribune "normale" (je sais on peut pas vraiment comparer mais quand-même)
Ce prix pour trois jours me parait aussi correct.
J'irai peut-être à Spa cette année,
Les billets étaient à combien jusqu'à présent ?
55 euros ça reste encore correct vu la qualité du plateau, à voir ensuite ce que vaut l'évènement sur place. Les meetings du WEC n'ont pas l'air très dynamiques pour le public, peut-être que ça va changer cette année.
De mémoire, ils étaient une dizaine d'euros moins chers. Mais avec le Gridwalk inclus, ils constituaient une superbe offre !

Tu as désormais ta réponse : https://www.endurance-info.com/auto/art ... dh-en-2024British Racing Green a écrit : Effectivement l'accord Iron Lynx - Proton devrait porter uniquement sur 2023 pour du GTE Am le temps qu'Iron Lynx passe à des Lamborghini (enfin il faut encore que ce soit officialisé).
Mais j'ai cru comprendre que l'accord de 2023 pourrait également concerner la Porsche LMDh (ça semblerait étonnant...)

-
- Pilote Platinium
- Messages : 1594
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Je ne sais pas si on doit en déduire que Iron Lynx n'aura pas de programme GTE l'an prochain ou si il y a encore des annonces à venir.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4711
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Du coup peut-être que la possibilité que tu as émis avec Proton prendrait son sens, je pense que si il y a matière, on en saura un peu plus d'ici la fin d'année après Bahrein, ou au début d'année
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



-
- Pilote Platinium
- Messages : 1594
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Les stands pourraient être fermés lors des FCY l'an prochain.
Actuellement ça offre des possibilités stratégiques, du coup je ne suis pas sûr que la fermer soit une bonne chose, à voir.
Actuellement ça offre des possibilités stratégiques, du coup je ne suis pas sûr que la fermer soit une bonne chose, à voir.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4711
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Poussi/poussa, que ça reste accessible ou pas les 2 me vont, en Super GT le pit est fermé dès SC, ça ne me dérange pas plus que ça et ça évite que par exemple celui qui maitrise la course devant se fasse avoir par un manque de timing ou autre
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2339
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Makowiecki et Tandy chez Penske.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4711
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Hé ben voilà pour Mako, sauf erreur on a plus au moins tous les pilotes pour la LMDh de Porsche par contre est-ce qu'on a les lines-up exact pour l'IMSA et le WC?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)


