Franchement je m'y attendais pas spécialement (pour ne pas dire pas du tout) mais hâte de voir ce que ça va donner.
Je te rejoins sur le faite que selon comment, il passe assez vite les échelons pour finir en Hypercar.
Super Formula
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Il a raison de tenter mais honnêtement je pense qu'il va se faire ouvrir en deux en Super Formula.
Et j'ose espérer que Toyota ne compte pas sur lui particulièrement pour le futur de ses équipages Hypercar...
Et j'ose espérer que Toyota ne compte pas sur lui particulièrement pour le futur de ses équipages Hypercar...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Tu penses?Nordschleife a écrit : Il a raison de tenter mais honnêtement je pense qu'il va se faire ouvrir en deux en Super Formula.
1 saison pour apprendre et s'y faire, une 2ème pour performer. J'avoue ne pas du tout connaître le pilote vu que je ne regarde pas le WRC, mais je pense que la SF peut être une bonne école si il veut se mettre aux courses sur circuit.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ogier s'est fait ouvrir en LMP2, certes bien plus vieux que Rovi et sans doute moins motivé.
Mais c'est costaud quand-même la Super Formula, c'est autre chose que la Porsche Carrera Cup Benelux.
Mais c'est costaud quand-même la Super Formula, c'est autre chose que la Porsche Carrera Cup Benelux.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Je m'en souviens ouais :')Nordschleife a écrit : Ogier s'est fait ouvrir en LMP2, certes bien plus vieux que Rovi et sans doute moins motivé.
J'pense pour qu'il se fasse aux courses sur circuit etc.. c'est pas plus mal, au moins c'est une monoplace par pilote, y a pas cet aspect de coéquipier avec les contraintes que ça impose. Mais oui ça fera un big step de toute façon.
Je crois pas que ça a déjà été annoncé dans quel équipe il sera mais si il est dans une de pointe "de Toyota", ça aidera pas mal
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Gold
Quoi que soient ses résultats, je trouve que c'est toujours sympa de voir des pilotes sortir de leur zone de comfort pour tenter une aventure différente.
Je pense notamment aussi à Shane van Gisbergen qui en fait voir des vertes et des pas mûres à ses adversaires sur les circuits routiers de la NASCAR et qui progresse peu à peu sur ovale.
Je pense notamment aussi à Shane van Gisbergen qui en fait voir des vertes et des pas mûres à ses adversaires sur les circuits routiers de la NASCAR et qui progresse peu à peu sur ovale.