Will Stevens, Norman Nato et Calum Ilott
Oliver Rasmussen, Phil Hanson et ?
J'imagine que le dernier pilote sera Jenson Button si les négociations aboutissent.
C'est moins glamour que le trio Vettel-Kubica-Button annoncé, mais c'est très sérieux avec des pilotes jeunes mais qui ont déjà une belle expérience de l'endurance.
LMDh - Jota en Porsche 963
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Jota n'a rarement déçu en terme d'équipage (en plus du reste), hâte de voir ce que Nato pourra faire avec cette 963, de même pour Illott.
Au niveau du championnat équipe privée Hypercar, Jota risque d'être difficile à battre
Au niveau du championnat équipe privée Hypercar, Jota risque d'être difficile à battre
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
En même temps ils n'auront comme concurrence directe qu'une seule Porsche 963 Proton ...Dom-San a écrit :Au niveau du championnat équipe privée Hypercar, Jota risque d'être difficile à battre
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Et une Ferrari avec un très bon équipage quand même …Dt I Can a écrit :En même temps ils n'auront comme concurrence directe qu'une seule Porsche 963 Proton ...Dom-San a écrit :Au niveau du championnat équipe privée Hypercar, Jota risque d'être difficile à battre
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je pensais en effet plutôt à la Ferrari que Proton, après si on se fie à 2023, indépendamment de l'équipage, la 499 partirait avantageuse.
Mais c'est claire que globalement il manque quelques privés pour avoir un "vrais" championnat d'équipe privées
Mais c'est claire que globalement il manque quelques privés pour avoir un "vrais" championnat d'équipe privées
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
My God, j'avais oublié la Ferrari "privée" d'AF Corse
:lol: celle la pour une privée, on peut difficilement faire plus 3ème usine 

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Vraiment dommage que les équipes privées ne puissent pas concourir pour le titre de champion du monde face aux usines, comme dans les années 80.
Jota aurait clairement le niveau, comme le team Brun Motorsport, champion en 86 avec ses 962, face à Porsche, Jaguar, Mercedes, Joest Racing …
Jota aurait clairement le niveau, comme le team Brun Motorsport, champion en 86 avec ses 962, face à Porsche, Jaguar, Mercedes, Joest Racing …
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Si c'était le cas, à peu près sûr que les constructeurs leur fourniraient des caisses dégradées... Y a plus de places pour la belle incertitude du sport dans les conseils d'administration de ces entreprises
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
si ma memoire est bonne il me semble que souvent les privés n'avaient pas les dernieres specifications de la voiture qui etaient reservée a la maison mere surtout pour le Mans .
Par contre d'autre ecuries privées n'ésitaient pas a modifer eux meme leurs voitures impossible au jour'hui .
Par contre d'autre ecuries privées n'ésitaient pas a modifer eux meme leurs voitures impossible au jour'hui .
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Kremer notamment refaisait presque entièrement ses voitures.
Ce petit côté artisanal avec pas mal de liberté manque clairement aujourd'hui. Tout est trop balisé et l'ingénieur avec une bonne idée n'a aucune chance de la voir en piste.
Ce petit côté artisanal avec pas mal de liberté manque clairement aujourd'hui. Tout est trop balisé et l'ingénieur avec une bonne idée n'a aucune chance de la voir en piste.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
L'idée est certainement tout autre que ce qui a été énoncé (même si j'approuve) ...
Une usine fera toujours son possible pour ne pas se faire battre/distancer par un team privé voire satellite ... sauf si ce dernier est l'ultime rempart encore debout face à la concurrence encore en course.
Et puis quel que soit le team vainqueur, c'est bien le nom du constructeur qui est inscrit au palmarès pour les supporters lambda.
Une usine fera toujours son possible pour ne pas se faire battre/distancer par un team privé voire satellite ... sauf si ce dernier est l'ultime rempart encore debout face à la concurrence encore en course.
Et puis quel que soit le team vainqueur, c'est bien le nom du constructeur qui est inscrit au palmarès pour les supporters lambda.
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
tout a fait et il est sertain que nous retrouverons jamais cela les voitures sont trop complexes et les constructeurs n'autorisent probalement plus ce genre de choseTique a écrit : Brun avait ses propres coques en carbone aussi (produites en Angleterre)