GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2024
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
En espérant un peu plus de résultats que l'année dernière ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Un peu dommage d'avoir les 2 courses demain comme sur certains meetings du British GT, avec le peu de délai entre les 2 manches ça force encore plus les pilotes de ne pas prendre de risques en course 1.
Les années précédentes c'était samedi et dimanche non? Ça me met le doute tout d'un coup
Les années précédentes c'était samedi et dimanche non? Ça me met le doute tout d'un coup
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Dom-San
- Site Admin
Dommage du coup la sortie dans le gazon au 1er tour, avec les petits incidents devant et les pénalité il y aurait eu moyen de grater quelques petits points après un week-end mal entamé.
Sinon très beau taff des mécano chez WRT, pour une fois que ceux d'Emil-Frey n'ont pas trop mal fait le job, WRT le fait parfaitement, comme d'hab et suffit pour prendre la P1 :'). La McLaren de Garage 59 a eu de la chance aussi avec la poussette d'Altoe dans le 1er tour, finir P4 est pas mal. On ne parlera pas de Feller qui envoie la voiture soeur dans le gravier, enfin j'ai pas trop regardé les ralentis pour savoir si c'est réellement ça faute mais vu son tempéramment assez incisif ça m'étonnerait pas trop, + les 5s de pénalité en fin de course n'a rien arrangé..
Sinon très beau taff des mécano chez WRT, pour une fois que ceux d'Emil-Frey n'ont pas trop mal fait le job, WRT le fait parfaitement, comme d'hab et suffit pour prendre la P1 :'). La McLaren de Garage 59 a eu de la chance aussi avec la poussette d'Altoe dans le 1er tour, finir P4 est pas mal. On ne parlera pas de Feller qui envoie la voiture soeur dans le gravier, enfin j'ai pas trop regardé les ralentis pour savoir si c'est réellement ça faute mais vu son tempéramment assez incisif ça m'étonnerait pas trop, + les 5s de pénalité en fin de course n'a rien arrangé..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
La pénalité de 5" a été annulée.
Je viens de rattraper les courses, effectivement WRT une fois de plus irreprochable lors du pit stop dans cette course 1, Dries Vanthoor a fait un très beau travail également dans son in lap. Sinon c’est vraiment dommage ce qui est arrivé à l’Aston n°7 qui pouvait obtenir un premier gros résultat.
La course 2 ne restera pas dans les mémoires, la Mercedes 48 a largement dominé, Auer était impressionnant dans son relais où il a très vite créé l’écart sur Jules Gounon.
Au final le championnat semble plutôt ouvert entre WRT, les Mercedes et Emil Frey !
La course 2 ne restera pas dans les mémoires, la Mercedes 48 a largement dominé, Auer était impressionnant dans son relais où il a très vite créé l’écart sur Jules Gounon.
Au final le championnat semble plutôt ouvert entre WRT, les Mercedes et Emil Frey !
- Dom-San
- Site Admin
Entry list pour Misano avec l'arrivée de la Bronze Cup => https://www.endurance-info.com/sites/de ... 20V2_0.pdf
Quelques équipages solides, je mettrais bien une petite piécette sur Sky Tempesta, Century Motorposrt et Garage 59
Quelques équipages solides, je mettrais bien une petite piécette sur Sky Tempesta, Century Motorposrt et Garage 59
- Nordschleife
- Pilote Platinium